Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

:wacko:

Je suis bien heureux de vivre en Hollande, pays ou ma vendeuse au supermarche porte le voile sans que cela ne choque personne, ou il y a 2 salles de priere pour les employes au rez de chausse dans mon batiment au boulot, ou les homosexuels sont libres de vivre leur vie comme ils l'entendent, et ou si je le voulais je pourrias porter un kippa toute la journee sans creer aucun probleme -_-

En plus ils ont les coffee chops :ninja:

Bon par contre il fait froid, la bouffe est degueu et ils parlent hollandais :ninaj:

Les Pays-Bas, ce beau pays...

http://www.lejdd.fr/International/Europe/Actualite/Pays-Bas-L-extreme-droite-fait-la-loi-224905/

http://www.lefigaro.fr/international/2010/03/04/01003-20100304ARTFIG00428-nouvelle-percee-de-l-extreme-droite-aux-pays-bas-.php

Lien vers le commentaire

je sais que certains parents ont l'impression que parce qu'ils payent, leur gosse aura des profs "meilleurs..." par contre, enfin, j'imagine, les écoles du privée ont certainement pas à faire avec les classes surchargées, du coup, les profs doivent pouvoir mieux s'occuper des mioches non?

oui, c'est le cas. Les profs n'y sont pas meilleurs mais l'encadrement y est plus performant. Mon beau-fils est dans un collège où la prof d'histégéo n'est pas des plus performantes (tout la prof de français)...mais par contre, s'il n'est pas en étude obligatoire avec aide aux devoirs, il fait des tas d'activités. Les profs y sont détendus et prennent plus le temps de suivre les élèves.

Il ne faut pas généraliser non plus.

Mais étant passé par le privé, j'en suis un ardent défenseur.

Lien vers le commentaire

je sais que certains parents ont l'impression que parce qu'ils payent, leur gosse aura des profs "meilleurs..." par contre, enfin, j'imagine, les écoles du privée ont certainement pas à faire avec les classes surchargées, du coup, les profs doivent pouvoir mieux s'occuper des mioches non?

on était assez nombreux dans ma classe, mais c'était plus strict, donc p-e que l'enseignement s'en ressent :unsure:

Lien vers le commentaire

mmm... je trouve surtout qu'il serait normal de faire les efforts nécessaires pour que les conditions de travail que tu décris soient de rigueur dans le public en fait...

ah, tu penses qu'en fait la différence se fait dans la discipline?

Tu prèches un convaincu mon cher Bad, c'est par convictions que je suis entré dans le public ;) (et que je fais tout pour aller dans le privé maintenant...)

Lien vers le commentaire

ah, tu penses qu'en fait la différence se fait dans la discipline?

je sais pas j'étais pas très disciplinée :ninja:

mais j'imagine que ça dépend des établissements, et que ça n'est évidemment pas le seul facteur...

dans mon cas, on avait aussi de très bonnes infrastructures, surtout sportives -_-

Lien vers le commentaire

Ah mais effectivement il y a des merdes ici aussi, lion de moi l'idee de decrire ce pays comme le paradis (la preuve, j'ai dit qu'il faisait froid et qu'on bouffait de la merde :ninja:). Je reagissais simplement au post de Badhoney et sur les propos de Gueant.

Et d'ailleurs si tu veux mon avis, les points que j'ai decrit ne sont pas pret de changer, Geert Wilders ou pas.

Lien vers le commentaire

superbe cliché :blush:

juste pour info, je vivais dans une zup, ma mère s'est serrée la ceinture pour que je puisse aller dans une école avec un niveau correct, alors le pauvre petite fille riche tu peux te le garder <_<

Et c'était juste une vanne hein, moi aussi j'étais dans le privé de toute façon -_-

Fais poutoux :kiss:

Lien vers le commentaire

je sais pas j'étais pas très disciplinée :ninja:

mais j'imagine que ça dépend des établissements, et que ça n'est évidemment pas le seul facteur...

dans mon cas, on avait aussi de très bonnes infrastructures, surtout sportives -_-

Vous aviez un terrain de polo et des chevaux? :confus:

Lien vers le commentaire

:lol2:

nan, un bois ( :ninja: ), un gymnase, des terrains de foot, de basket, de hand et une piste d'athlé, un dojo et une salle de muscu -_-

J'étais dans le public et le collège lycée avait une piscine de 25 mètres et une salle avec un terrain de hand, ainsi qu'un terrain de basket dans la cour. Avec le stade foot à côté qui avait une piste d'athlétisme, un terrain de rugby et un genre de petit palais des sports (terrain de futsal), on était assez bien lotis de ce côté-la.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.