Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

L'équipe.fr :

Très peu utilisé depuis le début de la saison (4 matches en L1 dont 1 titularisation) notamment en raison d'une longue blessure, l'attaquant rennais Daniel Moreira va finir la saison à Caen. Sous contrat avec le club breton jusqu'en 2010, l'ancien Lensois doit s'engager sous la forme d'un prêt de six mois.

(dommage, car à quelques jours pret, il aurait pu venir une seconde fois au Stadium :grin: )

31/01 19h34 - Football, Transferts

Moreira reste à Rennes

Annoncé à Caen, Daniel Moreira reste finalement jusquà la fin de la saison au Stade Rennais.

Daniel Moreira ne rejoindra pas Caen. Alors que lon annonçait un prêt au Stade Malherbe, Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais, a confirmé à nos confrères de Ouest-France, que le joueur restera en Bretagne jusquà la fin de la saison. Rennes a bien été contacté par les dirigeants caennais mais a refusé de lâcher lancien Lensois.

Lien vers le commentaire

31/01/2008 18:06

Foot - CAN - SEN - Trois joueurs fêtards écartés

El Hadji Diouf (Bolton), Tony Sylva (Lille) et Ousmane Ndoye ont été écartés de la sélection du Sénégal qui affronte jeudi l'Afrique du Sud pour espérer se qualifier pour les quarts de finale de la CAN. Les trois joueurs ont été suspendus pour un match pour être rentrés trop tard à l'hôtel de la sélection à Kumasi. La décision a été prise par le sélectionneur Lamine Ndiaye, le successeur d'Henri Kasperzack, démissionnaire. «Ils ont rompu le couvre-feu du camp de base en restant très tard dans une boîte de nuit», s'est-il justifié. Diouf est un récidiviste : il avait déjà écopé d'une sanction pour être sorti en boîte la veille d'une rencontre. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
31/01/2008 18:06

Foot - CAN - SEN - Trois joueurs fêtards écartés

El Hadji Diouf (Bolton), Tony Sylva (Lille) et Ousmane Ndoye ont été écartés de la sélection du Sénégal qui affronte jeudi l'Afrique du Sud pour espérer se qualifier pour les quarts de finale de la CAN. Les trois joueurs ont été suspendus pour un match pour être rentrés trop tard à l'hôtel de la sélection à Kumasi. La décision a été prise par le sélectionneur Lamine Ndiaye, le successeur d'Henri Kasperzack, démissionnaire. «Ils ont rompu le couvre-feu du camp de base en restant très tard dans une boîte de nuit», s'est-il justifié. Diouf est un récidiviste : il avait déjà écopé d'une sanction pour être sorti en boîte la veille d'une rencontre. (Avec AFP)

Et Diouf y est putain c'est pas la première fois lui si je me souviens bien qu'il se fait réprimander car il sot trop

Lien vers le commentaire
Constant vient de marquer avec Chateauroux........

La serie continue :ninja:

Marquer un but lors de son 1er match avec son nouveau club n'est pas toujours bon signe, remember Santos...

Sinon apparement, Pentecôte a vendengé severe ce soir.

Et le mec qui a marqué le but de la victoire pour Reims s'est pris un jaune pour avoir enlevé son maillot quand il a mis son but...

alors qu'il avait déjà été averti :ninja:

Lien vers le commentaire
Marquer un but lors de son 1er match avec son nouveau club n'est pas toujours bon signe, remember Santos...

Sinon apparement, Pentecôte a vendengé severe ce soir.

Et le mec qui a marqué le but de la victoire pour Reims s'est pris un jaune pour avoir enlevé son maillot quand il a mis son but...

alors qu'il avait déjà été averti :ninja:

Fauré ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Portsmouth : Aubey veut rester

Rédaction Football365 - mardi 12 février 2008 - 14h31

Prêté avec option d'achat par le Racing Club de Lens, le défenseur français Lucien Aubey se verrait rester à Portsmouth pendant encore de longs mois.

Aligné face à Bolton (1-0), samedi, pour la première fois depuis son arrivée au Mercato, Lucien Aubey, prêté avec option d'achat par le Racing Club de Lens, fait part de son enthousiasme quant à cette nouvelle aventure, qu'il souhaiterait d'ailleurs prolonger la saison prochaine.

« Je suis content de jouer car je veux rester ici pendant un long moment, explique l'ancien Toulousain sur le site officiel de Portsmouth (www.portsmouthfc.co.uk). Je n'ai pas signé ici pour revenir en France l'été prochain. Beaucoup d'équipes me voulaient mais je désirais joueur pour Portsmouth. Nous avons un grand, grand manager. Et j'ai beaucoup à apprendre de lui. Ainsi, à a chaque fois qu'il me donne ma chance, j'ai envie de l'impressionner. Je suis content de joueur et de monter ce dont je suis capable. Mais je peux donner encore plus. »

R.L

Lien vers le commentaire

FC Brussels : Akpa Akpro écarté

Rédaction 365 - vendredi 15 février 2008 - 11h17

Prêté par le Téfécé, l'attaquant franco-togolais Jean-Louis Akpa Akpro a été relégué en équipe B du FC Brussels (L1 belge).

Lanterne rouge du championnat belge, le FC Brussels a décidé de resserrer son effectif. Ainsi, cinq éléments du groupe professionnels ont été relégués dans le noyau B de la formation bruxelloise : Mohama Zanzan, Diedonné Owona, Ante Aracic, Sydney Kargbo et Jean-Louis Akpa Akpro (prêté par le Téfécé). Steve Colpaert, Zola Matumona et Mickaël Citony seraient également dans l'expectative.

Lien vers le commentaire
FC Brussels : Akpa Akpro écarté

Rédaction 365 - vendredi 15 février 2008 - 11h17

Prêté par le Téfécé, l'attaquant franco-togolais Jean-Louis Akpa Akpro a été relégué en équipe B du FC Brussels (L1 belge).

Lanterne rouge du championnat belge, le FC Brussels a décidé de resserrer son effectif. Ainsi, cinq éléments du groupe professionnels ont été relégués dans le noyau B de la formation bruxelloise : Mohama Zanzan, Diedonné Owona, Ante Aracic, Sydney Kargbo et Jean-Louis Akpa Akpro (prêté par le Téfécé). Steve Colpaert, Zola Matumona et Mickaël Citony seraient également dans l'expectative.

Il a été vendu (cédé) Akpa Akpro, il est pas prêté :diable:

Lien vers le commentaire
FC Brussels : Akpa Akpro écarté

Rédaction 365 - vendredi 15 février 2008 - 11h17

Prêté par le Téfécé, l'attaquant franco-togolais Jean-Louis Akpa Akpro a été relégué en équipe B du FC Brussels (L1 belge).

Lanterne rouge du championnat belge, le FC Brussels a décidé de resserrer son effectif. Ainsi, cinq éléments du groupe professionnels ont été relégués dans le noyau B de la formation bruxelloise : Mohama Zanzan, Diedonné Owona, Ante Aracic, Sydney Kargbo et Jean-Louis Akpa Akpro (prêté par le Téfécé). Steve Colpaert, Zola Matumona et Mickaël Citony seraient également dans l'expectative.

C'est une blague ou quoi, Akpa il est vendu normalement... :doh::diable:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Toulouse : Akpa-Akpro au FC Brussels

Rédaction Football365 - mercredi 29 août 2007 - 16h42

Avec un essai mardi en amical, lattaquant toulousain Jean-Louis Akpa Akpro a signé un contrat dun an (avec option pour deux saisons supplémentaires) avec les Belges du FC Brussels.

Prêté à Brest la saison dernière, Jean-Louis Akpa Akpro (22 ans) quitte Toulouse pour sengager avec le FC Brussels. Cet attaquant formé au TFC a joué quinze matchs de L2 la saison dernière et a inscrit deux buts.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.