Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

Invité Patcoco
Nos anciens sont trop fort pour la ligue 2.........................pas assez pour la L1 <_<

Pour attenuer les critiques (je pense qu'il aurait fait un exellent joueur de L1)

Quand il était au Mans, Fauré, n'a quand même pas été exeptionnel.

Lien vers le commentaire
Pour attenuer les critiques (je pense qu'il aurait fait un exellent joueur de L1)

Quand il était au Mans, Fauré, n'a quand même pas été exeptionnel.

14 matchs 2 buts en tant que remplacant pour 80% des matchs c'est pas si mal! Mais c'est sur que hors contexte des stats tu peux les interpreter tant de facon positive que negative.

Comment expliques tu que "nos" joueurs ont autant d'impact que des Ziani, Koné lorsqu'ils etaient en ligue 2 et qu'ils sont devenus de bons joueurs en ligue 1?

Pour moi Giresse, Fauré, Cardy, Taîder ont le niveau de la ligue 1.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
14 matchs 2 buts en tant que remplacant pour 80% des matchs c'est pas si mal! Mais c'est sur que hors contexte des stats tu peux les interpreter tant de facon positive que negative.

Comment expliques tu que "nos" joueurs ont autant d'impact que des Ziani, Koné lorsqu'ils etaient en ligue 2 et qu'ils sont devenus de bons joueurs en ligue 1?

Pour moi Giresse, Fauré, Cardy, Taîder ont le niveau de la ligue 1.

Je n'ai jamais dis le contraire, d'ailleur j'ai dis ce que je pensais sur Fauré dans mon post.

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il ne sont plus là, donc ça ne sert à rien de regretter leur départ.

Et je suis très content pour eux qu'ils réussissent dans leurs nouveaux club.

Lien vers le commentaire

Salut à tous, je suis supporter du Vannes Olympique Club actuel leader du championnat de National où évolue un ancien toulousain dont vous connaissez peut-être le nom Ulrick Chavas.

Je voudrais savoir si quelqu'un avait une ou plusieurs photos de ce joueur sous le maillot toulousain?? :)

Sinon chez nous il se porte très bien, il est arrivé au mois de juillet 2007 au VOC avec comme ambition maintenant de monter en Ligue2. Chavas joue dans un rôle d'ailier ou alors d'arrière latéral souvent sur le côté droit du terrain. Il a inscrit 1 but cette saison et est titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Equipe.fr

26/02/2008 07:49

Foot - L1 - Metz - Saison terminée pour Cardy

Julien Cardy ne refoulera pas une pelouse de Ligue 1 d'ici la fin de l'exercice en cours. Le milieu de terrain du FC Metz va de nouveau être opéré du pied gauche, pour la troisième fois cette saison. Victime d'une fracture de fatigue avant le début du championnat, l'ancien Toulousain avait subi plusieurs intervention avant d'effectuer son retour à la compétition en janvier face à Vesoul en Coupe de France. Ressentant de nouveau des douleurs la semaine suivante face à Lille, le joueur de 26 ans a été mis à l'arrêt et sera donc indisponible jusqu'à la saison prochaine.

Courage Juju.

Lien vers le commentaire
Equipe.fr

26/02/2008 07:49

Foot - L1 - Metz - Saison terminée pour Cardy

Julien Cardy ne refoulera pas une pelouse de Ligue 1 d'ici la fin de l'exercice en cours. Le milieu de terrain du FC Metz va de nouveau être opéré du pied gauche, pour la troisième fois cette saison. Victime d'une fracture de fatigue avant le début du championnat, l'ancien Toulousain avait subi plusieurs intervention avant d'effectuer son retour à la compétition en janvier face à Vesoul en Coupe de France. Ressentant de nouveau des douleurs la semaine suivante face à Lille, le joueur de 26 ans a été mis à l'arrêt et sera donc indisponible jusqu'à la saison prochaine.

Courage Juju.

On dirait que Juju est victime - à retardement - de la malédiction qui touche régulièrement les joueurs du TFC : rechutes et complications à gogo... :blush:

En tous cas, on dirait que ce pauvre Juju n'aura pas recueilli les fruits de ce qu'il a grandement contribué à semer l'an dernier : la remontée de Metz en L1... :ninja:

Modifié par Jmix
Lien vers le commentaire
Foot -ESP-Levante - Courtois, 10% de son salaire

Défait lourdement, dimanche soir, sur la pelouse du FC Barcelone (5-1), Levante est aujourd'hui quasiment condamné à la Ligue 2. Dernier avec seulement 16 points pris en 25 journées, le club de la banlieue de Valence connaît aussi de graves problèmes financiers. Une situation difficile à vivre puisque chaque joueur ne perçoit que... 10 % de son salaire mensuel !

Explication : depuis l'an passé, le club n'est plus solvable. Les banques qui, l'an passé, avaient prêté de l'argent, se sont retournées vers les joueurs pour récupérer leur dû. Or, cette année, les caisses sont vides. Et Levante fait donc ce qu'il peut pour assurer le minimum à ses joueurs. «Cela paye les factures, mais ce n'est pas évident à vivre, souligne le Français Laurent Courtois. On attend toujours de toucher tout ce que l'on nous doit. Cela risque de prendre du temps.» D'autant que le président, Pedro Villaroel Guzman, a démissionné. Et qu'un intérimaire, sous la surveillance de la Mairie, pourrait bientôt entrer en fonction...Bref, un joli bourbier dans lequel les joueurs doivent se dépatouiller. «Ce n'est pas évident, mais on s'accroche, poursuit Courtois. On veut prouver que l'on n'est pas si mauvais que cela. Les joueurs veulent aider le club, mais ils pensent aussi à leur avenir personnel. Cela ne sert à rien de le nier.»

L'ailier français, passé par Lyon, Toulouse ou Istres, est considéré en Espagne comme le joueur le plus régulier de Levante. Il devrait donc partir à la fin de la saison si son club est relégué. «Je chercherai quelque chose, de préférence en Espagne où je me régale tous les jours. La France ? A priori non. La vie est trop belle ici. Et puis, la plupart des clubs ne pourront pas me payer.» Courtois, 29 ans, est sous contrat à Levante jusqu'en 2010. Un autre Français, Matthieu Berson, évolue également sous les mêmes couleurs. François DAVID, à Barcelone

il était pas milieu droit notre courtois ? :ninja:

Lien vers le commentaire
L'ancien attaquant de Toulouse, Franck Madou, passe des Young Boys de Berne à la formation suisse des Grasshoppers de Zurich.

Arrivé lors de l'été 2006 aux Young Boys de Berne, Franck Madou (20 ans) a été prêté avec option d'achat aux Grasshoppers de Zurich. Ce jeune attaquant français d'origine ivoirienne a inscrit un but en dix apparitions dans le championnat suisse depuis son départ du TFC.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.