Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Cannes : Carteron remplace Paille

Rédaction 365 - lundi 10 mars 2008 - 14h01

Stéphane Paille n'est plus l'entraîneur de l'équipe première de l'AS Cannes, actuel quatorzième du National. Il a été remplacé par Stéphane Carteron.

La lourde défaite subie à Tours (4-0, 27eme journée de championnat) aura été celle de trop pour Stéphane Paille, l'entraîneur de l'AS Cannes. Le technicien azuréen a été démis de ses fonctions alors que son adjoint William Prunier a également décidé de quitter l'actuel quatorzième du National. Patrice Carteron assurera sa succession. L'ancien Stéphanois, et joueur cannois, dirigera son premier entraînement lundi après-midi à 16h.

Lien vers le commentaire
Invité OM1899

Bonjour,

je suis le webmaster du site www.om1899.com, et je recherche des renseignements sur l'ancien Toulousain JABBOUR Julien, il joua avec l'équipe B du TFC lors de la saison 97/98

Merci par avance de votre aide

Sportivement

Modifié par OM1899
Lien vers le commentaire
En fin de match, samedi soir à Bonal contre Nancy, Sochaux a bénéficié d'un coup-franc intéressant. Mais pour une méconnaissance du règlement, Stéphane Dalmat a gâché l'opportunité. Son entraîneur n'a pas apprécié.

Contre Nancy à quelques minutes de la fin, samedi à Bonal, Stéphane Dalmat a gâché une belle occasion sur un coup-franc très intéressant en fin de match. Souhaitant tirer le coup-franc à deux, Dalmat a juste fait rouler le ballon. Suffisant pour permettre à Zerka d'intervenir dans ses pieds en vertu de l'article 13 du règlement (« Le ballon est en jeu dès qu'il est botté et a bougé »), ce que le Sochalien ne savait pas.

« Je ne savais pas que dès que le ballon a été touché, l'adversaire a le droit de s'en emparer, j'ai été surpris. La prochaine fois, je ferai attention. » Une maladresse que Francis Gillot a eu du mal à digérer sur le coup. « On bénéficie d'un coup-franc très bien placé, mais, visiblement, j'ai des joueurs qui ne connaissent pas le règlement et cela me fait mal au cur. »

Je me demande si il lui était pas arrivé la meme chose lors d'un fameux TFC Lyon arbitré par Veyssiere???

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il est donc vraiment encore plus stupide que je ne le pensais... :wacko:

C'est pas de la stupidité c'est plutot de la malhonneté.

Tous ceux qui ont fait du foot savent que sur un coup franc dès que le ballon est touché on peut intervenir. :slap:

Lien vers le commentaire
C'est pas de la stupidité c'est plutot de la malhonneté.

Tous ceux qui ont fait du foot savent que sur un coup franc dès que le ballon est touché on peut intervenir. B)

Quoi, Malhonnete dalmat :shock:;);)

Celui qui fait un club tous les ans et qui sitot arrive, dis qu'il aime le club et qu'il compte poser ses valises...

Non, ce n'est le Dalmat que l'on a connu :wacko::slap:

Lien vers le commentaire
Portsmouth : Redknapp satisfait d'Aubey

Rédaction Football365 - jeudi 27 mars 2008 - 13h35

Arrivé cet hiver à Portsmouth, Lucien Aubey semble avoir convaincu son coach Harry Redknapp. Celui-ci s'est déclaré satisfait des débuts de son joueur français.

Sur le site officiel du club de Portsmouth, Harry Redknapp s'est déclaré satisfait des débuts de Lucien Aubey. Le joueur français a été titularisé pour la première fois face à Tottenham la semaine dernière (2-0). « Lucien a bien joué. Il a fait du bon travail face à Lennon qui est international anglais. C'était ses débuts et je pense que cela s'est bien passé » a déclaré le manager des « Pompeys ».

Lien vers le commentaire
Question conne, mais où habite Beto ? Argentine, Toulouse, Auch ?

Merci

En novembre 2007, il était à Buenos Aires.

Preuve : interview de Despeyroux :

"Je moccupais du sport études à Auch et jai pris Lucas (fils à Béto) à la maison. Cétait un peu mon fils aussi. Jai toujours eu une relation particulière avec Beto, on discute sur msn, moi ici, lui à Buenos Aires"

Tu peux écrire à son fils si tu veux :

http://copainsdavant.linternaute.com/membr.../lucas_marcico/

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.