Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

Ainsi que Sofiane Cherfa, à Reims c'est 100% Toulousain comme souvent!

cherfa vient de monaco, tu confond avec son frère :ninja:

Cédric Fauré encore buteur ce soir... :blink:

vu le nombre de buts qu'il plante encore cette saison en L2 dans une équipe plus que moyenne, je pense qu'il y a une équipe de L1 (pas nous, les relations sont pas très bonnes il me semble) qui pourrait faire une bonne affaire, je pense...

Lien vers le commentaire
cherfa vient de monaco, tu confond avec son frère :ninja:

vu le nombre de buts qu'il plante encore cette saison en L2 dans une équipe plus que moyenne, je pense qu'il y a une équipe de L1 (pas nous, les relations sont pas très bonnes il me semble) qui pourrait faire une bonne affaire, je pense...

et bien c'est dommage car cedric horsmis sa melonite était un super finisseur :blink:

Lien vers le commentaire
vu le nombre de buts qu'il plante encore cette saison en L2 dans une équipe plus que moyenne, je pense qu'il y a une équipe de L1 (pas nous, les relations sont pas très bonnes il me semble) qui pourrait faire une bonne affaire, je pense...

Je me demande si Fauré n'est pas trop juste pour la L1, et à la limite "trop bon" pour la L2.

Il faudrait que la Ligue est la bonne idée de créer une L2 bis ou une L1- :ninja: pour ce genre de joueurs

Lien vers le commentaire
Je me demande si Fauré n'est pas trop juste pour la L1, et à la limite "trop bon" pour la L2.

Il faudrait que la Ligue est la bonne idée de créer une L2 bis ou une L1- :ninja: pour ce genre de joueurs

je suis pas du tout persuadeé de ça tu vois. Dans une équipe de bas de tableau qui joue pour lui, il peut être une super affaire. Evidemment, son experience du Mans était un semi-echec vu qu'il était un attaquant parmi tant d'autres dans un club qui tournait très bien et qu'effectivement il ne semble pas avoir les épaules pour s'imposer si haut. Mais ca laisse de la marge quand même pour faire quelque chose dans d'autres conditions dans un club qui sache exploiter ses qualités.

On me fera pas croire qu'il y a un tel écart entre la L2 et la L1.

Lien vers le commentaire
cherfa vient de monaco, tu confond avec son frère :blink:

Oui,je sais mais je parlais d'origine géographique même si le topic n'est pas approprié!

Ça fait toujours un peu plaisir de voir qu'un Toulousain réussit :diable:

Je me demande si Fauré n'est pas trop juste pour la L1, et à la limite "trop bon" pour la L2.

Il faudrait que la Ligue est la bonne idée de créer une L2 bis ou une L1- :ninja: pour ce genre de joueurs

première saison de L1 pour Fauré c'est 10 buts + une demi avec Le Mans c'est 2 buts en 14 matchs ( peu de titularisations...) et un apport réel pour Le Mans.

Fauré est un excellent joueur de L1, c'est le buteur qu'il nous manque, un vrai qui a le sens du but mais malheureusement......

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Je me demande si Fauré n'est pas trop juste pour la L1, et à la limite "trop bon" pour la L2.

Il faudrait que la Ligue est la bonne idée de créer une L2 bis ou une L1- :ninja: pour ce genre de joueurs

moi, je me demande (je ne me demande plus d'ailleurs!) si on a pas fait une connerie en le virant presque même si il avait le melon, on l'a déjà dit sur le forum, mais en terme d'efficacité dm a pas fait beaucoup mieux et a surtout tout fait pour pourrir l'autre et jouer tout seul....

Lien vers le commentaire
Je me demande si Fauré n'est pas trop juste pour la L1, et à la limite "trop bon" pour la L2.

Il faudrait que la Ligue est la bonne idée de créer une L2 bis ou une L1- :ninja: pour ce genre de joueurs

moi non plus je pense pas qu'il soit trop juste pour la L1 .. bon maintenant il commence a avancer en age mais il faut se rappeler que le téf jouait sans bon pourvoyeur de ballons .. de bons ballons

et sans oublier le stadium qui l'a rapidement pris en grippe (des l'automne et son péno raté contre Metz de mémoire)

Lien vers le commentaire
moi, je me demande (je ne me demande plus d'ailleurs!) si on a pas fait une connerie en le virant presque même si il avait le melon

même si il avait le melon on est le seul club de L1 a avoir viré un buteur qui pour sa première saison en L2 finit meilleur buteur et qui pour sa première saison en L1 marque 10 buts....

complètement pour son retour même si j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
moi, je me demande (je ne me demande plus d'ailleurs!) si on a pas fait une connerie en le virant presque même si il avait le melon, on l'a déjà dit sur le forum, mais en terme d'efficacité dm a pas fait beaucoup mieux et a surtout tout fait pour pourrir l'autre et jouer tout seul....

C est pas parce qu un gars, ici, sur ce forum a dit que Fauré avait le melon, que c est FORCEMENT vrai !

Un avis peut differer d un supporter a l autre, il faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus...

Qu il ait eu une attitude nonchalante a un moment, pourquoi pas, mais n oublions pas qu il a tout de meme inscrit 40 buts pour le TFC en l espace de peu de temps (11 buts en 1/2 saison de National; 20 buts en L2, et 10 de plus en 1/2 saison de L1 où il n était meme pas titulaire)

J aimerai savoir qui peut me dire, sur ce forum (où ils semblerait qu il y ait de la science infuse au metre carrée) quel attaquant du TFC de ces 20 dernieres saisons peut se prevaloir de telles stats car c est tout ce qu on lui demande à un attaquant: ETRE EFFICACE....

Non?

Alors on peut dire ce qu on veut sur Fauré, son contrat était PLUS QUE REMPLI coté terrain il me semble

Et ça, c est du CONCRET, pas des "on a dit sur le forum"

Lien vers le commentaire

Caen réactive la piste Moreira

16/04/2008 - 12 h 20 - Aristide Mamilo

Aux dernières heures du mercato hivernal lattaquant du Stade Rennais Daniel Moreira (30 ans) était sur le point de rejoindre Caen, avant que lopération ne se solde finalement par un échec.

La situation sportive du joueur nayant pas évolué, et son désir de sinvestir dans un projet où il bénéficierait davantage de considération étant son leitmotiv depuis quelques temps déjà, les dirigeants du Stade Malherbe seraient revenus à la charge avec la détermination de conclure cette fois-ci.

Les deux parties seraient actuellement en discussion pour saccorder sur les détails de lopération indique Foot Transferts.

À la recherche dun renfort offensif dexpérience, le club normand aurait choisi de relancer Moreira dont la carrière bat de laile cette saison (7 matches en L1, 1 titularisation) à cause dune longue indisponibilité pour blessure, mais aussi parce quil nentre pas dans les plans de Guy Lacombe.

footmercato

Lien vers le commentaire
C est pas parce qu un gars, ici, sur ce forum a dit que Fauré avait le melon, que c est FORCEMENT vrai !

Un avis peut differer d un supporter a l autre, il faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus...

Qu il ait eu une attitude nonchalante a un moment, pourquoi pas, mais n oublions pas qu il a tout de meme inscrit 40 buts pour le TFC en l espace de peu de temps (11 buts en 1/2 saison de National; 20 buts en L2, et 10 de plus en 1/2 saison de L1 où il n était meme pas titulaire)

J aimerai savoir qui peut me dire, sur ce forum (où ils semblerait qu il y ait de la science infuse au metre carrée) quel attaquant du TFC de ces 20 dernieres saisons peut se prevaloir de telles stats car c est tout ce qu on lui demande à un attaquant: ETRE EFFICACE....

Non?

Alors on peut dire ce qu on veut sur Fauré, son contrat était PLUS QUE REMPLI coté terrain il me semble

Et ça, c est du CONCRET, pas des "on a dit sur le forum"

apres il faut aussi prendre en compte d'autres aspects lorsque tu construit un groupe

quand un joueur aussi important qu'un attaquant a un problème avec l'entraineur ou le groupe tu peux pas aller loin ... c'est un poste ou la confiance est importante

c'est vrai pour Cédric mais aussi pour d'autres joueurs du même poste qui lui ont succédé (Moreira, Santos) ou a d'autres postes

a voir Moreira sur le terrain on était tous a apprécier sa combativité et ses bonnes performances mais apparement peu de monde dans le vestiaire a regretté son départ par exple :wacko:

Lien vers le commentaire
C est pas parce qu un gars, ici, sur ce forum a dit que Fauré avait le melon, que c est FORCEMENT vrai !

Un avis peut differer d un supporter a l autre, il faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus...

Qu il ait eu une attitude nonchalante a un moment, pourquoi pas, mais n oublions pas qu il a tout de meme inscrit 40 buts pour le TFC en l espace de peu de temps (11 buts en 1/2 saison de National; 20 buts en L2, et 10 de plus en 1/2 saison de L1 où il n était meme pas titulaire)

J aimerai savoir qui peut me dire, sur ce forum (où ils semblerait qu il y ait de la science infuse au metre carrée) quel attaquant du TFC de ces 20 dernieres saisons peut se prevaloir de telles stats car c est tout ce qu on lui demande à un attaquant: ETRE EFFICACE....

Non?

Alors on peut dire ce qu on veut sur Fauré, son contrat était PLUS QUE REMPLI coté terrain il me semble

Et ça, c est du CONCRET, pas des "on a dit sur le forum"

Sans rien enlever au talent et au mérite de Cédric FAURE, n'oublions pas François CALDERARO, dit le Cobra, auteur de près de 50 réalisations lors de son passage au Toulouse FC entre 1994 et 1997 (certes en Division 2).

Lien vers le commentaire
C est pas parce qu un gars, ici, sur ce forum a dit que Fauré avait le melon, que c est FORCEMENT vrai !

Alors on peut dire ce qu on veut sur Fauré, son contrat était PLUS QUE REMPLI coté terrain il me semble

Et ça, c est du CONCRET, pas des "on a dit sur le forum"

C'est pas juste un gars, c'est une bonne partie du public, le staff, certains joueurs et surtout OS qui ne pouvait plus le voir, sa gonzesse avait bien mis la merde elle aussi.

Et puis avoir le melon ca empeche pas d'etre bon, mais ca complique souvent les relations avec les autres.

Lien vers le commentaire

Du mardi 22 au vendredi 25 avril sera organisé, au Centre Technique National de Clairefontaine, un stage destiné aux Responsables des Pôles Espoirs. C'est Erick Mombaerts qui en assurera l'encadrement. Découvrez la liste complète des stagiaires.

# BERNHARD Patrick (Reims)

# BRETAUD Philippe (CNFE)

# DUBOIS Fabrice (Châteauroux)

# DUPUY Yves (La Réunion)

# LAFARGUE Jean-Claude (INF)

# LAMBERT Philippe (Lievin)

# MERELLE André (INF)

# MOUREAUX Philippe (Aix en Provence)

# OLLIER Alain (Vichy)

# PAPIN Patrick (Ploufragan)

# PIRREDU Antoine (Ajaccio)

# PRECHEUR Gérard (INF)

# ROUJAS Angélique (CNFE)

# SALOU Gilles (Dijon)

# STOPYRA Yannick (Castelmaurou) :thumb:

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.