Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

Amis du tef' bonjour, je prends de mon temps précieux pour ajouter que:

Julien Baudet joue actuellement à Notts County légendaire club anglais qui végete en Division One et apparemment il fait partie des meilleurs joueurs si l'on en croit les fiches techniques disponibles sur Yahoo.uk

Une équipe du Cnrs travaille actuellement sur le cas de Sankharé.

Fabien Rascle joue a Albi. eeeeh oui! il a fait un joli parcours en coupe de france cette année. D'ailleurs, il s'appelle Fabien ou Damien?

Voila tout pour l'instant.

<{POST_SNAPBACK}>

je crois bien que c'est Damien

Lien vers le commentaire

Voici une fiche que j'ai trouvé sur Joachim Fernandez qui a beaucoup voyagé.

A Toulouse, il n'a joué qu'une mi temps et c'était au Havre, un match de triste memoire pour le maintien(0-0)

1993-94 Sedan 37 1

1994-95 SCO Angers (D2) 27 1

1995-96 Bordeaux (D1) 5 0

1996-97 SM Caen (D1) 26 1

1997-98 Udinese (Italie)

Saison non Achevée

1 0

1997-98 Monza (Italie) 0 0

1998-99 Milan AC (Italie)

Jusqu'à janvier

0 0

1998-99 Toulouse 1 0

1999-00 Dundee United (Ecosse) 2 0

2000-01 Dundee United (Ecosse)

Jusqu'à décembre

- -

2000-01 Persma Manado (Indonésie) - 2 >>>> :lol:

Quant a Aboubacar Sankharé-pardon si je me repete- il semble jouer au Fortuna Dusseldorf.

A propos, des nouvelles de Alain Chapé(un ivorien je crois qui n'a jamais pu jouer ) et qui est venu en meme temps que Donald Sié

Modifié par vavavoom
Lien vers le commentaire

pour ce qui est de Marc Libbra...

il était invité sur TPS star samedi dernier a l'occasion du match marseille-ajaccio

cependant, je l'ai loupé et de ce fait je ne sait pas ce qu'il devient...

Avez vous ces infos fraiches à son sujet?

signé Le Fan Club de Marc Libbra quand il a Marqué un Retourné sur un centre de Courtois(F.C.M.L.R.C.C) et contre qui déja? me souvient plus

Et puis je me souviens qu'il avait été goal contre Gueugnon et que meme que la photo était affiché dans feu la Boutique Du Téfécé rue Alsace lorraine.

Lien vers le commentaire
signé Le Fan Club de Marc Libbra quand il a Marqué un Retourné sur un centre de Courtois(F.C.M.L.R.C.C) et contre qui déja? me souvient plus

Et puis je me souviens qu'il avait été goal contre Gueugnon et que meme que la photo était affiché dans feu la Boutique Du Téfécé rue Alsace lorraine.

<{POST_SNAPBACK}>

Le retourné c'était contre Wasquehal, on avait gagné 2-0 le deuxieme but était de Petrovic :diable:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Des nouvelles de Ousmane Ndoye qui joue a Penafiel, promu portugais qui se maintient cette année (son 2eme club de l'année, le premier etant un autre promu portugais). Il vient d'etre selectionné pour la CAN.

Les 21 sélectionnés

Gardiens de but: Tony Mario Sylva (Lille/FRA) et Pape Mamadou Diouf (Jeanne d'Arc/SEN)

Défenseurs: Habib Bèye (Marseille/FRA), Lamine Diatta (Lyon/FRA), Mamadou Seck (Ajaccio/FRA), Ibou Faye (Caen/FRA), Pape Malickou Diakhaté (Nancy/FRA), Ferdinand Coly (Pérouse/ITA), Boukhary Dramé (Paris SG/FRA)

Milieux de terrain: Abdoulaye Diagne Faye (Istres/FRA), Ousmane Ndoye (Penafiel/POR), Sylvain Ndiaye (Marseille/FRA), Aliou Cissé (Portsmouth/ENG), Pape Bouba Diop (Fulham/ENG), Issa Bâ (Châteauroux/FRA), Frédéric Mendy (Saint-Etienne/FRA), Khalilou Fadiga (Bolton/ENG)

Attaquants: El Hadj Ousseynou Diouf (Bolton/ENG), Moussa Ndiaye (Istres/FRA), Mamadou Niang (Strasbourg/FRA), Henri Camara (Southampton/ENG).

Lien vers le commentaire
Voici une fiche que j'ai trouvé sur Joachim Fernandez qui a beaucoup voyagé.

A Toulouse, il n'a joué qu'une mi temps et c'était au Havre, un match de triste memoire pour le maintien(0-0)

Je peux me tromper mais il me semble qu'il a joué une mi-temps au stadium

Lien vers le commentaire
Donald sié joue à Cugnaux il me semble et l'entraîneur-joueur de cette équipe est Eric Taborda.

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait et Cugnaux monte en cfa2 l'année prochaine!! :ninja:

dernier match de la saison contrte tarbes a domicile,ils étaient premier égalités et cugnauch a gagné 2 1 devant une grande foule :diable:

Modifié par bruce31
Lien vers le commentaire
c'est même sur, c'était pas AU havre,  mais la première mi temps au stadium face au havre!

(juste après la défaite à metz en CDL)

<{POST_SNAPBACK}>

La fameuse défaite en 1/4 de finale 3-3 puis séance de tirs aux buts où tous les toulousains ont raté leur péno :ninja: et où l'arbitrage était limite scandaleux et avec un terrain pourri !!! En gros, un match de merde !

Lien vers le commentaire
Il serait préssenti à Muret.

<{POST_SNAPBACK}>

d'aprés ce que j'ai lu sur la depeche il a effectivement des contacts dans la région mais souhaiterai plutôt retourner dans sa région d'origine et partirait en normandie.

Lien vers le commentaire

Bayern Munich: Bobo Balde sur les tablettes Le 30/05/2005 - 15:22

Le Guinéen du Celtic Glasgow, Bobo Balde, 29 ans, interesserait fortement le Bayern Munich qui en aurait fait une priorité de son recrutement estival. "J'ai encore quatre ans de contrat avec le Celtic mais je sais que Munich s'intéresse à moi. Mon agent discute actuellement avec les dirigeants bavarois, mais aucune décision n'a été prise pour l'instant. D'après ce qu'on m'a dit, je suis en haut de leur liste de recrutement" a déclaré l'interessé sur la BBC.

<_<:(

Lien vers le commentaire
La fameuse défaite en 1/4 de finale 3-3 puis séance de tirs aux buts où tous les toulousains ont raté leur péno  ^_^  et où l'arbitrage était limite scandaleux et avec un terrain pourri !!! En gros, un match de merde !

<{POST_SNAPBACK}>

Je peux pas te laisser dire ca, on a perdu ok, mais le coup franc excentré de moreau, j'en reve encore :thumbup:

Lien vers le commentaire

confirmation pour Avezac

02/06/2005

Foot - Transferts : Avezac rejoint Dijon

Le milieu offensif de Metz Christophe Avezac a signé un contrat de deux ans avec le Dijon FCO, a indiqué jeudi le club bourguignon. Avezac, 28 ans, a disputé 24 matches, dont huit comme titulaire, avec Metz. Il avait déjà joué à Dijon lors de la saison 2000-2001, et marqué dix buts avec le club bourguignon, qui évoluait à cette époque en National.

Source lequipe.fr

Et dire qu'il est parti de chez nous par peur de la concurence et parce qu'il voulait pas jouer derrière, mais pour faire 8 match titulaire dans la saison...!

Au debut je pensai qu'il tombait bien bas apres ce qu'il a montré chez nous, mais en fait Dijon a quand meme terminé 4e en L2, si il s'impose la bas c'est quand meme pas mal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.