Aller au contenu

Où jouent nos ex héros?


Invité mika.31

Messages recommandés

Je peux pas te laisser dire ca, on a perdu ok, mais le coup franc excentré de moreau, j'en reve encore  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

On s'est mal compris :o

C'était l'issue du match que je n'ai pas aimé ; le match, je m'en souviens encore il y avait du spectacle avec un superbe doublé de Moreau !!!

Si j'étais messin, j'aurais eu un tout autre souvenir :o

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Oui lolotfc4, Audard était prété par Lorient à Monaco cette année et il sera titulaire avec Lorient cette saison.

Dans la rubrique de nos anciens gardiens remplaçants, on a aussi Audard qui a signé à Nice

Nice : Moreau a signé pour un an

22 juillet 2005 - 12 h 41 -

Lex-gardien de Toulouse et de Rouen, Jérémie Moreau, a signé vendredi 22 juillet un contrat dun an en faveur de lOGC Nice.

Mis à lessai par lOGC Nice depuis une dizaine de jours, Jérémie Moreau a convaincu Frédéric Antonetti. Ce gardien de 25 ans a signé un an et sera le troisième portier niçois derrière Grégorini et Lloris.

Lien vers le commentaire

L' autre jour, j'était présent au match amical TFC- Balma. J'ai parlé avec Medhi Nafti qui ma annoncé qu' il venait de signer a birmingham(désolé pour l'ORTH) en angletterre. Quand a Regragui il est toujours a Santander: cette saison il va jouer avec les deux freres dalmat; bonjour les prises de têtes :grin:

Lien vers le commentaire
L' autre jour, j'était présent au match amical TFC- Balma. J'ai parlé avec Medhi Nafti qui ma annoncé qu' il venait de signer a birmingham(désolé pour l'ORTH) en angletterre. Quand a Regragui il est toujours a Santander: cette saison il va jouer avec les deux freres dalmat; bonjour les prises de têtes :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

merci mais tu nous apprend pas grand-chose :blink:

Lien vers le commentaire

Bastia : Uras sengage avec Clermont

25 juillet 2005 - 18 h 22 -

En fin de contrat avec Bastia, Cédric Uras doit signer ce lundi à Clermont selon le site officiel du club (www.clermontfoot.com).

Après quatre saisons à Bastia, Cédric Uras va poursuivre sa carrière avec le Clermont Foot Auvergne (27 ans). Ce défenseur central formé à Lyon a joué plus de 190 matchs en L1

Ils en ont de la chance !!!

Lien vers le commentaire
Baldé est OFFICIELLEMENT en contact avec Marseille. Il a été sorti en LDC (défaite 5-0) et n'a pas été titulaire ce week-end en championnat (4-4). Il semble par contre trop cher pour un club de Ligue 1 (côté salaire) mais gratuit (indemnités de transfert).

<{POST_SNAPBACK}>

Le Celtoc a pris 9 buts en 2 matches?

edit: je me rappelle un matche contre Wasquehal au stadium ( rien que le nom de l'équipe m'avait marqué ): explusé au bout de demi-heure de jeu, il avait mis une droite à un nordiste. On avait quand même gagné 2-0 et le libéro de Wasquehal, Scrimenti était passé devant le virage est en nous offrant la vue de ses deux majeurs, pointés vers le ciel. Il avait pris une putain de bronca!!! Mémorable ce match.

Modifié par Fabz1231
Lien vers le commentaire
De mieux en mieux Mon cher Simon !!!

alala bin en tout cas si Dehu a bien faiblit depuis 2 ans, Meité n'est pas convoité par Breme ou encore d'autres clubs de bon standing pour rien !

mais bon moi je me suis bien regalé d'avoir vu les girondins les eclater !! et je crois que toi aussi mon cher francois ! :love: n'est ce pas ex girondin :ninja:

Lien vers le commentaire
alala bin en tout cas si Dehu a bien faiblit depuis 2 ans, Meité n'est pas convoité par Breme ou encore d'autres clubs de bon standing pour rien !

mais bon moi je me suis bien regalé d'avoir vu les girondins les eclater !! et je crois que toi aussi mon cher francois ! :lol:n'est ce pas ex girondin  :love:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu voulais dire "ex étudiant à Bordeaux" :ninja:

Pour Méité, il est pas mal, et c'est sur que Breme, ils en auraient bien besoin, vu ce qu'ils nous ont montré à Lyon l'an passé (surtout qu'ils ont laissé partir Ismael au Bayern)

Lien vers le commentaire
putain c un truc de ouf!!! cacinni qui jou a boca !! dans un des plus grand cub du monde!!! la ou sont passé pleins de légende comme maradona ou batistuta!!!

si vous pouvez me trouvez le club actuel de "José emanuel Galdames" se serai tripan aussi!      ps il était espagnol ou argentin ce mec?

<{POST_SNAPBACK}>

En tout cas Maharzi je sais pas si vous vous en rappelais il habite à Nimes mais bon :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.