Aller au contenu

Sondage: Pom-pom girls


xywti

Messages recommandés

Ahhhhhhhh! Bordel!

Vous comprenez rien!

Le pompom girl est raccoleur uniquement <_<

En fait, j'aimerai des animations avant le match comme pour la coupe du monde où on pourrait venir avec ses petits nenfants s'amuser... <_<

Et éventuellement, pendant la mi-temps, aussi...

Lien vers le commentaire
des petits concerts vu le nombre incroyable de bons groupes qu il y a surla region rt a permetrait aux artistes de jouer devant 20 000 personnes

<{POST_SNAPBACK}>

Je te rappelle qu'une mi-temps c'est 15 mn !

Un peu juste pour intaller un groupe , qu'il joue, et desinstaller !

Pourquoi pas les QUEER, ou un show de CLARA MORGANE dans les tribunes ?

Lien vers le commentaire

Je te rappelle qu'une mi-temps c'est 15 mn !

Un peu juste pour intaller un groupe , qu'il joue, et desinstaller !

Pourquoi pas les QUEER, ou un show de CLARA MORGANE dans les tribunes ?

<{POST_SNAPBACK}>

[/qules scenes "roulantes" existent et meme si tu voit que 3 morceaux des motives ou autres c est deja sympa

Lien vers le commentaire

A la mi-temps moi je me régale a voir les jardinieres :angry:

sinon faudrait qu'il affiche sur l'écran les statistiques du match car quand j'y vais au stadium je matte pas trop le match ca m'informerais un peu sur la fisionomie (désolé pour la faute) du match et surtout qu'ils remontrent les buts car si c'est pas un penol je les rates a coup sur

Lien vers le commentaire
Ahhhhhhhh! Bordel!

Vous comprenez rien!

Le pompom girl est raccoleur uniquement :lol2:

En fait, j'aimerai des animations avant le match comme pour la coupe du monde où on pourrait venir avec ses petits nenfants s'amuser... :lol2:

Et éventuellement, pendant la mi-temps, aussi...

<{POST_SNAPBACK}>

monte un pompom boy (genre majorettes hommes) :angry:

là il y aurait de l'animation! avec le stadium MDR! :blink:

en plus les stadiers deviendaient plus cool lors des fouilles (ils laisseraient passer les tomates) B)

Lien vers le commentaire

Sincèrement, l'idée des pompom girls peut êtres ympa..mais il va falloir les payer..ce qui veut dire que les prix des match seront plus cher. Et ya intérêt que les filles soient bien sinon celà ne sert à rien. De plus les filles risquent de pas aimer, et il y a de plus en plus de filles au Stadium (jvous rassure je suis un gars..donc je suis pour!!).

Sinon, c'est vrai que le challenge wannadoo est bien mais uniquement pour ceux des gradins!! Nous on se marre bien à voir les jeunes se rater lamentablement, mais eux les pov'..

Enfin, pourquoi ne pas mettre de l'animation sur les écrans géants!! Il y a pas mal de pub sur ces écrans.. Ils pourraient faire défiler les buts du TFC des dernières rencontre, les parades de Revault etc.. et avec le son!!

En prenant les images de foot + (désolé pour la pub..) on aurait les commentaires des buts et de tout le reste plutot que Jacques.

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire

Les recettes du TFC passent aussi par les messages publicitaires via l'écran géant... celui ci doit etre rentable!!! donc place aux pubs mais l'idée de 30 secondes de statistiques pourrait être sympa, c'est vrai.

De plus, pour les "gosses" qui participent au challenge Wanadoo, c'est d'abord une fierté de jouer pour son club mais surtout le rêve de fouler la pelouse d'un stadium plein ;) Faut arreter de cracher dans la soupe :thumb:

Lien vers le commentaire
J'aime bien à la mi-temps discuter de tout et de rien avec mes voisins.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

A la mi temps moi je me repose, parcequ'apres 45 minutes a siffler l'aut' chève d'Emana et de dieuze je fatigue vite...

Apres je suis en forme pour la 2eme mi temps et siffler clerc et suarez ;)

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi avec zitoun!!

Et c'est vrai que j'aime bien aussi parler avec mes voisinsn, mais ce n'est pas une raison pour faire une petite manif à chaque match..pour ceux qui ne sont pas bavards..pas aimé ;) ou ceux qui sont seuls. En plus pour les "petits" match, se serai mieux..déjà qu'il y a moins d'ambiance dans ces match là.. pe être que certain viendrons même à ces rencontres si ya des pompom girls!

lool :thumb:

Lien vers le commentaire

Vous focalisez sur la mi-temps... mais je trouve que ce serait sympa qu'il y ait des animations avant les matchesà l'extérieur du stadium comme pour la coupe du monde...

Comme ça tu fais plus que venir 1h avant, tu peux aussi t'amuser un peu...

enfin, je sais pas moi...

Lien vers le commentaire
De plus, pour les "gosses" qui participent au challenge Wanadoo, c'est d'abord une fierté de jouer pour son club mais surtout le rêve de fouler la pelouse d'un stadium plein :) Faut arreter de cracher dans la soupe ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'était un reve :thumb: qui ne sait pas realisé ;)

Vous focalisez sur la mi-temps... mais je trouve que ce serait sympa qu'il y ait des animations avant les matchesà l'extérieur du stadium comme pour la coupe du monde...

Comme ça tu fais plus que venir 1h avant, tu peux aussi t'amuser un peu...

enfin, je sais pas moi...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai avant le match ca serait pas mal car les fiches inteview donné a l'entrée du stade sont vites lu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.