alphatfc Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 est ce qui aurait pas plus motivant comme musique pour l entrée des joueurs? dans certains sports (style K1) y a des musiques trop motivantes pour les joueurs quand ils entrent sur le terrain. et surtout dans certains satdes en France ( pour ne citer que le Vélodrome!!) pourquoi pas au stadium? Link to comment
NicoPaviot Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 je sais pas les joueurs mais moi le "Oooooooooooh Toulouse" me met bien dans le match Link to comment
Tabanas Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Je pense aussi qu'on a largement les moyens et la possibilité à Toulouse de mettre une autre musique pour l'entrée des joueurs sur la pelouse. A quand un remix du Se Canto par le frère à Sadran ? Plus simple et de coutume, pour faire communier le Stadium d'entrée de match, le "Oh Toulouuuuuuuuuse..." serait bien plus efficace qu'un arpège et 4 accords de guitare. Link to comment
Caramel Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 Je suis nostalgique de la période Europe... The Final Countdawn... Mais le "Oh Toulouse" du TFC-Bordeaux (dans le contexte que l'on sait) était super beau... J'en ai eu la chair de poule... mais c'était le contexte aussi qui faisait que ! Link to comment
Sebweforever Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Je suis nostalgique de la période Europe... The Final Countdawn... Mais le "Oh Toulouse" du TFC-Bordeaux (dans le contexte que l'on sait) était super beau... J'en ai eu la chair de poule... mais c'était le contexte aussi qui faisait que ! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, rien que d'évoquer cette musique (Final Countdown), ça me file la chair de poule!!! Ta-ta-ta, taaaaa... Sinon, à l'époque, il y avait aussi les chanteurs de Gold qui venaient souvent faire un tour sur la pelouse, avec leurs tubes en fond sonore... Mais je crois qu'ils sont tous morts, aujourd'hui ! Pardon. Link to comment
easy listening Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Je propose "teenage kicks" des undertones ! Link to comment
Tefeceric Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Moi elle me derange pas la musique de la famille Sadran. Mon pere l'adore! De toute facon, j'ai toujours la chair de poule quand les joueurs rentrent sur le terrain pour le coup d'envoi! Link to comment
Jex Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Moi je verrai bien l'intro de Hysteria de MUSE Link to comment
Sergio Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Moi, la pub de Banania 1961. Link to comment
allez le tef' Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Moi j'aime bien la musique d'entrée des joueur du TFC actuel ! Mais je n'ai pas connu les anciennes ! Link to comment
Allezletfc.net Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 the final Countdown passe à Auxerre, je l'ai entendu au dernier match de Coupe de la Ligue. Et pour ceux qui connaissent pas : allezletfc.net PS : la video mpg n'est plus telechargeable Link to comment
Tfseb Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 c'était quel refrain deja qui passait "It's the final countdown... The final countdown... It's the final countdown... " ou bien "I guess there is no one to blame We're leaving ground Will things ever be the same again ? It's the final countdown... " Link to comment
golgol Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Je savait pas qu'il passait ça!! Sa démonte!! Link to comment
TFC67 Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Moi aussi, rien que d'évoquer cette musique (Final Countdown), ça me file la chair de poule!!! Ta-ta-ta, taaaaa... Sinon, à l'époque, il y avait aussi les chanteurs de Gold qui venaient souvent faire un tour sur la pelouse, avec leurs tubes en fond sonore... Mais je crois qu'ils sont tous morts, aujourd'hui ! Pardon. <{POST_SNAPBACK}> "O hé O hé capitain abandonné..." sinon ya aussi "Il m'entraine au bout de la nuit les démons de minuit m'entraine jusqu'a l'insomnie..." Link to comment
alphatfc Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 Final Countdown ça pète, elle donne trop la chair de poule celle là ... en plus ça fait penser à l' europe. c'est une autre dimension quoi!! remarque la music Sadran à la guitare électrique ça déconcentre les visiteurs tellemnt elle est pourrie Sinon "O toulouse " c vrai qu elle avait bien mis la chair de poule. Link to comment
alphatfc Posted December 29, 2004 Author Share Posted December 29, 2004 par contre chez pas si c'est possible de la mettre Final Countdown maintenant si elle passe à Auxerre. Link to comment
nicoS Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 ouais c'est clair qu'il faudrait une chanson qui mette la chair de poule, un truc qui donne envie de se lever. Que de souvenirs ce final countdown : en essayant de voi qui c'est qui avait marqué parcque j'étais j'avais rien vu a cause des piliers du stadiums par contre, c'est a essayer, mais j'ai peu que "oh toulouse" soit un peu trop "doux". MAis c'est sur que ya pas mieux pour représenter le club. Link to comment
Frogy Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Il y a quelques années aux matchs du Club allemand St. Pauli ( Hambourg ) ils ont joué "Hells Bells" d'AC/DC à lentrée des joueurs et "Song 2" de BLUR après chaque but, je vous dis pas le bordel dans les tribunes Link to comment
bruce31 Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Je vote the final countdown Si seulement on pouvait voter Link to comment
Zitoun Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 et pourquoi pas un "O Toulouse" sur l'instru de "the final countdown" Link to comment
TFCforever Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 +++++ pour " the final countdown" pasque la il faut vraiment la changer la TFC Muzik " tat ta ta ta " avec la guitare electrique de frere Sadran !!! PS: Comment on fait pour mettre une musique en ligne ??? Link to comment
nicoS Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 le top du top moumoutte, ce serait quand même un petit air de charlie Hollegue Link to comment
Ouaich31 Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Putain cette conne me donne la chair de poule, c'est dla folie comme elle motive. Mais bon c'est pas nous qui choisissons donc pour l'instant c'est music Sadran, perso moi j'aime bien aussi mais bon c'est vrai qu'un peu de changement Link to comment
golgol Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 Allezletfc.net , comment on fait le 7 long pour la partition du ericsson? si je laisse appuyer ça me met plein de "b".Et puis aussi j'ai des numéros qui s'affiche en exposant des lettres ,comment fait on pour qu'il reste le même parce que le b exposant 3 n'a pas le même son que le b exposant1 Link to comment
Doony Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 ah oui ! le retour de final countdown je pour et archi pour !! enlevez moi cette musique horrible completement saturé !!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.