Aller au contenu

TFC musique


alphatfc

Messages recommandés

est ce qui aurait pas plus motivant comme musique pour l entrée des joueurs?

dans certains sports (style K1) y a des musiques trop motivantes pour les joueurs quand ils entrent sur le terrain.

et surtout dans certains satdes en France ( pour ne citer que le Vélodrome!!)

pourquoi pas au stadium?

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'on a largement les moyens et la possibilité à Toulouse de mettre une autre musique pour l'entrée des joueurs sur la pelouse.

A quand un remix du Se Canto par le frère à Sadran ? <_<

Plus simple et de coutume, pour faire communier le Stadium d'entrée de match, le "Oh Toulouuuuuuuuuse..." serait bien plus efficace qu'un arpège et 4 accords de guitare.

Lien vers le commentaire
Je suis nostalgique de la période Europe... The Final Countdawn...

Mais le "Oh Toulouse" du TFC-Bordeaux (dans le contexte que l'on sait) était super beau...  :sleep: J'en ai eu la chair de poule... mais c'était le contexte aussi qui faisait que !

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi, rien que d'évoquer cette musique (Final Countdown), ça me file la chair de poule!!! :grin: Ta-ta-ta, taaaaa...

Sinon, à l'époque, il y avait aussi les chanteurs de Gold qui venaient souvent faire un tour sur la pelouse, avec leurs tubes en fond sonore... Mais je crois qu'ils sont tous morts, aujourd'hui ! :angry: Pardon. :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi aussi, rien que d'évoquer cette musique (Final Countdown), ça me file la chair de poule!!!  :grin:  Ta-ta-ta, taaaaa...

Sinon, à l'époque, il y avait aussi les chanteurs de Gold qui venaient souvent faire un tour sur la pelouse, avec leurs tubes en fond sonore... Mais je crois qu'ils sont tous morts, aujourd'hui ! :sleep:  Pardon. :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

"O hé O hé capitain abandonné..."

sinon ya aussi

"Il m'entraine au bout de la nuit les démons de minuit m'entraine jusqu'a l'insomnie..."

:ninja:

Lien vers le commentaire

Final Countdown ça pète, elle donne trop la chair de poule celle là ...

en plus ça fait penser à l' europe. c'est une autre dimension quoi!!

remarque la music Sadran à la guitare électrique ça déconcentre les visiteurs tellemnt elle est pourrie :ninja:

Sinon "O toulouse " c vrai qu elle avait bien mis la chair de poule.

Lien vers le commentaire

ouais c'est clair qu'il faudrait une chanson qui mette la chair de poule, un truc qui donne envie de se lever.

Que de souvenirs ce final countdown : en essayant de voi qui c'est qui avait marqué parcque j'étais j'avais rien vu a cause des piliers du stadiums :ninja:

par contre, c'est a essayer, mais j'ai peu que "oh toulouse" soit un peu trop "doux". MAis c'est sur que ya pas mieux pour représenter le club.

Lien vers le commentaire

Allezletfc.net , comment on fait le 7 long pour la partition du ericsson? si je laisse appuyer ça me met plein de "b".Et puis aussi j'ai des numéros qui s'affiche en exposant des lettres ,comment fait on pour qu'il reste le même parce que le b exposant 3 n'a pas le même son que le b exposant1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.