Aller au contenu

TFC musique


alphatfc

Messages recommandés

Allezletfc.net , comment on fait le 7 long pour la partition du ericsson? si je laisse appuyer ça me met plein de "b".Et puis aussi j'ai des numéros qui s'affiche en exposant des lettres ,comment fait on pour qu'il reste le même parce que le b exposant 3 n'a pas le même son que le b exposant1

<{POST_SNAPBACK}>

il te faut un pro de la musique téléphonique là :ninja:

Lien vers le commentaire

oh toulouse est une tres belle chanson qui nous rend tous fier, mais a l'entrée des joueurs c'est pas trop motivant

il faut un truc qui pete bien, qui crache a la guitare et a la batterie :grin::1er:

style the final countdown, ou the eye of the tiger...mais elles doivent etre prises :ninja:

sinon, un bon tube de acdc ou quelque chose dans le style

Lien vers le commentaire
Il y a quelques années aux matchs du Club allemand St. Pauli ( Hambourg ) ils ont joué "Hells Bells" d'AC/DC à lentrée des joueurs et "Song 2" de BLUR après chaque but, je vous dis pas le bordel dans les tribunes  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Song 2, ca dechire pas mal et je pense que Muse a quelques titres qui pourraient être facilement utilisés pour l'entrée des joueurs sur la pelouse.

Mais il faudrait peut être poser la question a O Sadran durant le Chat, en ayant la délicatesse de ne pas lui dire que la musique de son frere est nul.

Pour ma part, je la trouve pas mal, elle est dynamique. Apres c'est sûr que elle est pas déchirante comme d'autres morceaux qui sont hyper connus.

Mais il n'y a-t-il pas également des droits d'auteur a payer et une licence ou autre?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Perso moi je voterai pour : Right Here/ Right Now des Fat Boy Slim.

Vraiment impréssionnante cette zik et elle passerait vraiment bien au stadium je pense !!

D'ailleurs l'an dernier elle est passer a la mi-temps du superbawl et c'était vraiment énorme, même en regardant a la télé alors j'imagine même pas en vrai.

A voir ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
C'est vrai qu'il pourrait mettre la musique de Rocky 4, avec ça c'est sur qu'on passerait pas pour des guignols

<{POST_SNAPBACK}>

Rocky III : "The Eye of the Tiger"

Rocky IV : "No Easy Way Out"

Europe : "The Final Countdown"

trois tubes qui sentent bien la testostérone et qui mettent la patate !!! :boxe::duel:

Sinon, côté identité toulousaine et qui balance quand même pas mal musicalement:

Image : "Les démons de minuit" :thumb: (ça le ferait trop, j'en suis sûr !)

Maintenant, s'il faut payer des droits d'auteur ou je sais pas quoi, ce serait mieux de les verser à des Toulousains (Image) qu'à Stallone !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
par contre, c'est a essayer, mais j'ai peu que "oh toulouse" soit un peu trop "doux". MAis c'est sur que ya pas mieux pour représenter le club.

<{POST_SNAPBACK}>

oh toulouse est une tres belle chanson qui nous rend tous fier, mais a l'entrée des joueurs c'est pas trop motivant

<{POST_SNAPBACK}>

Oui Oh Toulouse, c est parfait pour une soiree nostalgie mais pour un match de foot, c est pas tres motivant

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
j'ai trouvé une version live de "the final countdown", mais c'ets pas europe qui chante :ninja:

Sinon plus serieusement, a voir à tout prix ici

une anecdote, Europe vient de Suède et la prophétie dit 20 ans apres c'est de la suede que viendra l'europe :ninja:

Tout à l'heure j'ai vu un extrait du live d'Europe et j'ai cru voir Elmander,je comprends mieux pourquoi! :ninja:

Lien vers le commentaire
Tout à l'heure j'ai vu un extrait du live d'Europe et j'ai cru voir Elmander,je comprends mieux pourquoi! :ninja:

je me suis dis la même chose, ya un air de famille, et c'est pour ça que j'ai été voir Europe et là dans le reportage, bingo (oui je sais ça fait vieux :ninja: ) Europe est suédois, alors hasard du destin??? :ninja:

Lien vers le commentaire
je me suis dis la même chose, ya un air de famille, et c'est pour ça que j'ai été voir Europe et là dans le reportage, bingo (oui je sais ça fait vieux :ninja: ) Europe est suédois, alors hasard du destin??? :ninja:

Quelqu'un sait si il y a un moyen de faire passer un message au club a ce propos ? Et comment ? Il parait que certains ont Elie au telephone assez souvent pour le conseiller sur la composition de l'équipe :ninja: Peut etre que par ce biais la ... :lol2:

Serieusement, the final countdown, c'est un peu vieux mais ca déchire quand même. Ce serait bien d'avoir le point de vue de Sadran lors d'un tchat par exemple.

Lien vers le commentaire

Personnellement, je rêve assez souvent de voir un jour le stadium en train de chanter "Toulouse" de notre bon vieux Claude Nougaro,

Je sais il me faudra vivre vieux pour voir ça, mais si un jour les indians ou autre décide de distribuer les paroles (même si je suis sûr tout le monde la conait par coeur) au stadium, eh ben, je traverse la france et je viens chanter

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.