Aller au contenu

Le Téf une équipe de coupe ?


NiCo46

Messages recommandés

C'est clair qu'on est pas une équipe de coupe..

Mais c'est logik vus les objectifs fixés!! Toute façon il est prévu une équipe "mixte" dixit les journaux (désolé g plus larticle) pour le match de coupe le 8 janvier.

Mais bon malgrés ça je suis confiant. Reste à voir l'état du terrain qui risk dêtre pitoyable.

Lien vers le commentaire

C clair que les prestations des 5 dernieres années en coupe sont plutôt pitoyables on a rarement passé des tours :echarpe:

:thumb: +> Je m'adresse a nicopaviot : tres jolie signature mais il me semble qu'une correction s'impose, pour nabil met plutot castres car c'est la qu'il a commencé a jouer au foot et a passer son enfance et g notament joué dans le même club que lui ;) l'etoile castraise

Lien vers le commentaire

Depuis environs 10 ans que je suis le foot et le TFC en particulier, je n'ai jamais vu le Téf brillé dans cette compétition (CdF ou CdL). C'est souvent "Un petit tour (ou 2) et puis s'en va".

Mais cette année je pense que si on passe les matchs pièges (32 ème et peut etre d'autres aprés) on peut arrivé a se motiver et par conséquent jouer à notre vrai niveau.

Conclusion: Toulouse Premier sur les matchs pièges (cf: Schieltingheim et bien d'autres).

Lien vers le commentaire

de toute façon pour être une équipe de coupe, encore faudrait-il encore jouer les tours de coupe à fond, ce qui n'est plus le cas depuis un moment, j'espère que ça va changer cette année. Mais comme en plus la moitié des supporters semblent s'en foutre, et soutiennent le fait de faire jouer l'équipe 2, je vois vraiment pas pourquoi les joueurs se bougeraient dans ce genre de match...

Lien vers le commentaire
:blush:  +> Je m'adresse a nicopaviot : tres jolie signature mais il me semble qu'une correction s'impose, pour nabil met plutot castres car c'est la qu'il a commencé a jouer au foot et a passer son enfance et g notament joué dans le même club que lui  :grin:  l'etoile castraise

<{POST_SNAPBACK}>

merci, j'ai mis les villes de naissance :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.