Aller au contenu

La bache INDIANS volée


Tfseb

Messages recommandés

Les supps se sont faits tirés combien de bache?

en surfant un peu partout a droite a gauche,j'ai vu que c'était monnaie courante de tirer les baches ..des sortes de trophés

Apparment les viola boys sesont fait tiré une bache par les montpellierains au Stadium y'a 1-2saison...

ici la bache de lutece(PSG)au Vélodrome

up_108369699020.jpg

ici bache ultra marine(Bordeaux)au parc des princes

40870999.jpg

bache bad gones(Lyon) au parc encore

40754243.jpg

Lien vers le commentaire
qu'est ce ta n'a a foutre des bache  ???,

pour les viola boys tu serai venu a montpellier tu saurai au sujet de leur bache et tu serai venu en national t'aurai meme su que les boys se sont fais bruler une bache par des toulousain

<{POST_SNAPBACK}>

par eux mêmes

Lien vers le commentaire
qu'est ce ta n'a a foutre des bache  ???,

pour les viola boys tu serai venu a montpellier tu saurai au sujet de leur bache et tu serai venu en national t'aurai meme su que les boys se sont fais bruler une bache par des toulousain

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est ce que t'as a t'exiter?

c'est le foie gras que tu digeres pas?

moi les baches c'est ma grande passion

Lien vers le commentaire
qu'est ce ta n'a a foutre des bache  ???,

pour les viola boys tu serai venu a montpellier tu saurai au sujet de leur bache et tu serai venu en national t'aurai meme su que les boys se sont fais bruler une bache par des toulousain

<{POST_SNAPBACK}>

En Nationnal les viola ont vouluent me voler un drapeau :drunk:

Mais ils étaient sympa quand meme :lol2:

Et un super souvenir avec eux surtout le dernier match au 7 deniers :P:cheers:

Lien vers le commentaire
A Toulouse on a tiré les baches a qui?

<{POST_SNAPBACK}>

Bache Ultras aux girondins...

Mais dans le vol de bache c'est toujours pareil, faut regarder les circonstances de ce vol avant de s'en vanter.

Il me semble que les Indians n'étaient pas plus de 10 à Toulon cette année là...

Lien vers le commentaire
Bache Ultras aux girondins...

Mais dans le vol de bache c'est toujours pareil, faut regarder les circonstances de ce vol avant de s'en vanter.

Il me semble que les Indians n'étaient pas plus de 10 à Toulon cette année là...

<{POST_SNAPBACK}>

je crois qu'ils étaient 4 dont une fille face à 30 toulonnais :confus:

Lien vers le commentaire
Petit rectificatif: c était pas une bache "BAD GONES" mais "ALLEZ LES GONES" qui avait été tirée !

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as sans doute raison, mais je crois bien qu'il y avait inscrit aussi Bad Gones même si ce n'était pas une bache "officielle".

En tout cas ce qui est sûr c'est que le "drap" a brulé au match retour à Gerland en avril 94 et ça j'en suis plus que certain :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.