Aller au contenu

Les Cahiers du Football


Toulousiano

Messages recommandés

En l'occurrence l'arbitre lui a demandé d'aller replacer le pansement sur le bijou, c'est qu'il doit être autorisé ...

CQFD quoi !

<_<

le bijou (boucle ou alliance) est autorisé...si y'a un sparadrap (pour pas blesser un adversaire et/ou saigner)

ce que je voulais dire c'est que: si pas de boucle, pas besoin de sparadrap, pas besoin de se plaindre de la ruse de Faye.

Moi, tous mes potes s'enlevaient leur(s) boucle avant le match et la (les) remettaient à la fin. Terminé. Pas besoin d'en écrire une thèse. C'est pour ça que je disais "S'il veut continuer à faire le beau avec sa boucle, c'est son choix mais Faye n'a pas à être sanctionné."

Lien vers le commentaire
le bijou (boucle ou alliance) est autorisé...si y'a un sparadrap (pour pas blesser un adversaire et/ou saigner)

ce que je voulais dire c'est que: si pas de boucle, pas besoin de sparadrap, pas besoin de se plaindre de la ruse de Faye.

Moi, tous mes potes s'enlevaient leur(s) boucle avant le match et la (les) remettaient à la fin. Terminé. Pas besoin d'en écrire une thèse. C'est pour ça que je disais "S'il veut continuer à faire le beau avec sa boucle, c'est son choix mais Faye n'a pas à être sanctionné."

Dans la mesure où tu n'as pas le droit de lui enlever ce pansement, pas plus que lui enlever son protège-tibia ou lui palper le paquet ... il doit être sanctionné.

<_<

La théorie de l'apparence du footeux n'a rien à voir dans ce questionnement.

Lien vers le commentaire
Dans la mesure où tu n'as pas le droit de lui enlever ce pansement, pas plus que lui enlever son protège-tibia ou lui palper le paquet ... il doit être sanctionné.

<_<

La théorie de l'apparence du footeux n'a rien à voir dans ce questionnement.

Est-ce vraiment stipulé dans le règlement du foot ? Mais bon, ne cherchons pas la petite puce.

Je comprends ton point de vue, qui se tient, mais je verrai d'un mauvais oeil une sanction contre Faye.

Les bijoux sont interdits sur un terrain, la boucle a été tolérée avec du sparadrap. C'est déjà bien, si elle pouvait se faire oublier maintenant.

On va pas non plus rajouter de nouveaux articles au règlement du foot pour des choses qui ne concernent pas le jeu (interdiction de décoiffer l'adversaire sur les coups-de-pied arrétés. Interdiction de faire des traces de doigts sur les lunettes de soleil , désormais tolérées avec du sparadrap, pour les matchs de l'après-midi. Interdiction d'enlever la cagoule , désormais tolérée pour les matchs en hiver si la matière n'est pas irritable pour l'adversaire...). Je ne pense pas que le foot soit gagnant.

Pour moi c'est aux joueurs à adapter leur look en fonction du règlement et pas au règlement à s'adapter en fonction du look des joueurs.

Les protège-tibias sont indispensables (tout comme le paquet comme tu dis), le sparadrap, non. Sa présence est liée à un accessoire esthétique (toléré mais non indispensable à la pratique du football contrairement aux protège-tibias ou au paquet). Priorité au foot pas à Fashion TV.

Si sanction contre Faye, je serai partisan pour ré-interdire la boucle (tu l'enlèves avant le match et tu la remets après, comme ça se faisait avant).

Pas de bras, pas de chocolat.

Pas de boucle, pas de sparadrap. :huh:

Lien vers le commentaire
En même temps, en faisant sortir Laslandes du terrain temporairement, Faye a fait grimper le niveau de la L1 pendant quelques secondes.

Ca ne mérite donc pas une sanction <_<

:huh: gonflé le Faye, c'est bien qu'il y ait encore des trucs comme ça dans le foot pro, il y a un coté derision..

sinon Laslandes a marqué 2 buts à ce match là Planino B)

Lien vers le commentaire
Lenvers du championnat

Certes, lidée peut sembler pertinente, inventive, peut-être même géniale. Remplacer Georges Eo, enfin parvenu à tirer la quintessence de son effectif, par un monstre à deux têtes NDoram-Der Zakarian, taillé pour laventure, il fallait y penser. Rudi Roussillon a le mérite dafficher clairement les ambitions du FC Nantes Atlantique: cette fois cest clair, il vise le titre, et ne se satisfera pas dun accessit.

Lien vers le commentaire

gamelle !

Ivan Hasek (F365): "Rennes a inscrit un second but sur sa première occasion qui nous a fait très mal".

balistique

Denis Balbir (C+): "Il a envoyé une catapulte dans les filets de Sylva". Le boulet est resté derrière le micro.

dommage collatéral

"San Siro amputé" (F365). Le 7924e tacle de Gennaro Gattuso aura donc fait plus de dégâts que les autres.

alchimiste

"Du gauche, Mendy alla placer un tir sublime sous la barre de Sorrentino" (L'Équipe). Ça y est, Le Guen a trouvé la formule pour transformer le plomb en or.

Lien vers le commentaire
Les protège-tibias sont indispensables (tout comme le paquet comme tu dis), le sparadrap, non. Sa présence est liée à un accessoire esthétique (toléré mais non indispensable à la pratique du football contrairement aux protège-tibias ou au paquet). Priorité au foot pas à Fashion TV.

Si sanction contre Faye, je serai partisan pour ré-interdire la boucle (tu l'enlèves avant le match et tu la remets après, comme ça se faisait avant).

Exactement, néanmoins là, Laslandes est dans son droit, Faye non !

Lien vers le commentaire
Exactement, néanmoins là, Laslandes est dans son droit, Faye non !

c'est pas bien méchant, ça n'a pas influé sur le résultat final, il n'y a pas eu de bléssés...

ça nous a bien fait marrer. Voilà c'est tout.

Après c'est sûr que si il fait ça tous les week-end, ce sera plus marrant du tout...

Lien vers le commentaire

drogba_tullet.jpg

Avant son passage dans la zone d'interviews, Didier Drogba a eu le temps d'enfiler un costume, mais aussi de goûter au matos ramené par Essien.

barthez_joisse.jpg

Les vertus des plantes sont incommensurables.

pagamamad_trophee.jpg

Si Niang avait joué à l'OM en 93, il aurait détourné la tête de Boli en six mètrès.

etoo_conf.jpg

Fais gaffe, les M&Ms en ont quand même de sacrées paires!

pub_sedan.jpg

Ah ça, sil retrouve Frau, il va le saigner, SuperNoro!

J'ai adoré :ninja:

Lien vers le commentaire
Milan Baros (lequipe.fr): "En Angleterre, pendant cinq ans, j'avais l'habitude de jouer avec mon corps". Ensuite, tu as rencontré ta femme?

"Chelsea: Terry ne se souvient de rien" (sports.fr). Bleus gentils, autres méchants, pas passer, jamais!

petit Larousse

"PIETRE (3,5): a fait preuve de bonne volonté mais ça ne suffit pas" (L'Equipe).

Lien vers le commentaire

Eduardo Berizzo

C'est l'une des plus belles humiliations de lhistoire du championnat: Berizzo est sorti de léquipe phocéenne par Cyprien et Dumas, recrutés en toute hâte au mercato de la saison 99-2000. Son jubilé sous les couleurs de lOM s'était déroulé à la 19e journée, lors du fameux 5-1 de la panthère Alex à Geoffroy-Guichard. Un parcours mérité, à la lumière de l'effroyable justification de son échec marseillais : "J'ai quitté Marseille à cause du nombre important d'homosexuels qui se trouvaient là-bas. Je me sentais comme quelqu'un d'étrange au milieu d'eux. C'est incroyable qu'un problème aussi grave que l'homosexualité soit perçue d'une façon aussi naturelle en France".

:diable:

Lien vers le commentaire
Eduardo Berizzo

C'est l'une des plus belles humiliations de lhistoire du championnat: Berizzo est sorti de léquipe phocéenne par Cyprien et Dumas, recrutés en toute hâte au mercato de la saison 99-2000. Son jubilé sous les couleurs de lOM s'était déroulé à la 19e journée, lors du fameux 5-1 de la panthère Alex à Geoffroy-Guichard. Un parcours mérité, à la lumière de l'effroyable justification de son échec marseillais : "J'ai quitté Marseille à cause du nombre important d'homosexuels qui se trouvaient là-bas. Je me sentais comme quelqu'un d'étrange au milieu d'eux. C'est incroyable qu'un problème aussi grave que l'homosexualité soit perçue d'une façon aussi naturelle en France".

:ninja:

si ca peut le rassurer la connerie aussi est percue de facon naturelle ... sa présence en attestait déja a l'époque :diable:

Lien vers le commentaire
Eduardo Berizzo

C'est l'une des plus belles humiliations de l'histoire du championnat: Berizzo est sorti de l'équipe phocéenne par Cyprien et Dumas, recrutés en toute hâte au mercato de la saison 99-2000. Son jubilé sous les couleurs de l'OM s'était déroulé à la 19e journée, lors du fameux 5-1 de la panthère Alex à Geoffroy-Guichard. Un parcours mérité, à la lumière de l'effroyable justification de son échec marseillais : "J'ai quitté Marseille à cause du nombre important d'homosexuels qui se trouvaient là-bas. Je me sentais comme quelqu'un d'étrange au milieu d'eux. C'est incroyable qu'un problème aussi grave que l'homosexualité soit perçue d'une façon aussi naturelle en France".

:ninja:

:diable::crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.