Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

ben moi j'avais croisé Fauré et sa meuf l'année dernière, et si lui a le melon comme tout le monse sait, ben elle aussi elle se la pétait pas mal! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Clair qu'elle se prenait pas pour une merde... je me souviens encore comment elle faisait sa star, apres la remontée en L1 et aux rares sorties de joueurs que j'ai fait...

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Bon moi j'habite près de chez Moreira mais je l'ai jamais vumais je pense qu'on a du se croiser...

Par contre l'an dernier j'ai croisé, au moment de noel, Mat Puig et sa copine près du capitol.

Suivant...

Lien vers le commentaire

C'était il y a longtemps, j'avais croisé Thierry Moreau lors de ma rééducation du genou à Toulouse, lui était venu faire un test d'effort, je peux vous dire qu'il avait des cuisses énormes!! :diable:

L'an dernier, c'était Edu chez toys'Rus à portet.

Et y'a pas longtemps, c'était Stéphane Lièvre à planete saturn à Portet (où j'ai failli lui rentrer dedans a l'angle d'un rayon :diable: ) et une demi heure aprés à intermaché pinsaguel avec sa grosse mercedes CLK 55 AMG. :diable:

J'espere qu'il a pas cru qu'on le suivait

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.