Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Il y a longtemps, j'avais mangé à Flunch (Blagnac) à côté de Maharzi, puis Taborda. J'avais aussi croisé et discuté avec la bande des "argentins" comprennant Beto, Cascini et Romero à Leclerc Blagnac. J'ai aussi croisé Fauré et Dieuze là-bas. Et Casanova dans un magasin de meubles, puis Rossi à Carrefour Purpan, etc...

Lien vers le commentaire
bonne question ! moi aussi je suis à Plaisance

<{POST_SNAPBACK}>

Quand tu viens de Tournefeuille (la nationale), quand tu arrives au niveau d'intermarché tu tournes a droite , tout droit, apres c'est dans un lotissement appellé "parc des biches" rue des Charmes, çà été réçament consruit

voila

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

l'an dernier j'ai croisé balmont dans son 4x4 ml gris 2 fois: une fois a lalande, l'autre a picard a aucamville

Lievre a victor hugo qui regardait les montres de luxe

Cardy cet été a auchan, il a des mollets de fou!

Le dernier c'était nicolas douchez retranché chez cesare nori a victor hugo

Sinon, chez croisé calderaro car il entrainait les 15 ans de montauban contre qui j'ai joué

mais personellement je croise plus souvent les joueurs du stade toulousain que les joueurs du tfc

Lien vers le commentaire
Quand tu viens de Tournefeuille (la nationale), quand tu arrives au niveau d'intermarché tu tournes a droite , tout droit, apres c'est dans un lotissement appellé "parc des biches" rue des Charmes, çà été réçament consruit

voila

:blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bon a savoir... ca fait plaisir quand meme quand tu sais qu'un joueur habite dans ta ville...

Lien vers le commentaire
Sinon il y a Lucien Aubey qui habite a Plaisance du Touch, c'est mon voisin d'en face! :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Quand tu viens de Tournefeuille (la nationale), quand tu arrives au niveau d'intermarché tu tournes a droite , tout droit, apres c'est dans un lotissement appellé "parc des biches" rue des Charmes, çà été réçament consruit

voila

:o

<{POST_SNAPBACK}>

:(

j'y vais de suite :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.