Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Franchement, le type je le calcule même pas si je le croise.

Attention peut etre une nouvelle recrue !!!

24 ans

Défenseur

1m90

84kg

Il est né a St Denis (des St Denis dans la région j'en connais pas des masses voire 0 et je doute qu'il est de famille par içi ).

Tout ça pour dire et ne rien dire mais c'est bien le profil de joueur de Baup !!!

Après il est peut etre descendu en voiture depuis LE MANS pour pendre l'avion pour des vacances à Marrakech à 2 jours de l'ouverture du championnat !!!

Si ce joueur a réellement été vu à l'aéroport ça ne m'étonnerai pas de le voir au Stadium avec notre pénurie actuelle d'arrières centraux !!!

Lien vers le commentaire
Attention peut etre une nouvelle recrue !!!

24 ans

Défenseur

1m90

84kg

Il est né a St Denis (des St Denis dans la région j'en connais pas des masses voire 0 et je doute qu'il est de famille par içi ).

Tout ça pour dire et ne rien dire mais c'est bien le profil de joueur de Baup !!!

Après il est peut etre descendu en voiture depuis LE MANS pour pendre l'avion pour des vacances à Marrakech à 2 jours de l'ouverture du championnat !!!

Si ce joueur a réellement été vu à l'aéroport ça ne m'étonnerai pas de le voir au Stadium avec notre pénurie actuelle d'arrières centraux !!!

oué d'accord.

Lien vers le commentaire
lolo batlles à cuganux cette aprem dans une magnifique merco :)

C'est où Cuganux? -_-

Gregory Cerdan (Le Mans) a l'aéroport.

J'espère que t'as pas pris l'avion avec lui... ça porte la maffre!

PS: oui, je sais elle est moyenne et en plus Lucky la comprendra pas :blush:

Edit: un indice chez vous, en bas de votre écran :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.