Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

avec un pote fan de Reims on était en caisse et devant nous une bagnole s'arrete pour prendre la place du 4X4 dans lequel Pierre Ménez allait rentrer...

alors moi je dis à mon pote... "vas-y rapproche toi je vais lui dire qu'il arrête de dire des conneries sur Toulouse..." ensuite il s'est barré...

voilà...

...

quelle vie de merde...

...

bon...

à chier ce topic en fait...

:lol2:

J'ai vu Didier Roustan une fois.

Lien vers le commentaire
Franchement, le type je le calcule même pas si je le croise.

+1, même en le voyant en photo je ne sais pas qui c'est. :)

Elie Baup avec Fabien Barthez au Bo'Bar ce matin.

Si le coach commence à boire avant d'aller à l'entrainement c'est que ça va mal! :)

Lien vers le commentaire
avec un pote fan de Reims on était en caisse et devant nous une bagnole s'arrete pour prendre la place du 4X4 dans lequel Pierre Ménez allait rentrer...

alors moi je dis à mon pote... "vas-y rapproche toi je vais lui dire qu'il arrête de dire des conneries sur Toulouse..." ensuite il s'est barré...

voilà...

...

quelle vie de merde...

...

bon...

à chier ce topic en fait...

Ouais,t'aurai pu lui demander si on l'avait déja surnommé le Guy Carlier du foot à ce gros c..

Enfin, j'espère que je ne choque personne mais perso, Menez et ses critiques à 2 balles, je ne peux pas lme les piffrer!!

Vous croyez qu'il sait courir? :)

Lien vers le commentaire
Enfin, j'espère que je ne choque personne mais perso, Menez et ses critiques à 2 balles, je ne peux pas lme les piffrer!!

Vous croyez qu'il sait courir? :blush-anim:

Non il ne sait pas courir !

J'ai pris le train avec Miss France 2006.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Mansaré 2 fois en 3 jours dans son gros 4x4. C'est un hummer ? Ca m'a l'air un poil plus petit non ?

Je l'ai vu mardi vers 18h à Saint Simon (je crois qu'il habite dans le quartier) Et hier soir à 23h00 il a failli me couper la route en se garant à la wounégaine ( :ninja: ), sur une voie du bus à coté de la place Héraclès. Un pote à lui était en Audi TT derrière lui.

Impressionnant son 4x4 quand même. Mais bon ça fait vraiment "too much"

Lien vers le commentaire
Mansaré 2 fois en 3 jours dans son gros 4x4. C'est un hummer ? Ca m'a l'air un poil plus petit non ?

Je l'ai vu mardi vers 18h à Saint Simon (je crois qu'il habite dans le quartier) Et hier soir à 23h00 il a failli me couper la route en se garant à la wounégaine ( :ninja: ), sur une voie du bus à coté de la place Héraclès. Un pote à lui était en Audi TT derrière lui.

Impressionnant son 4x4 quand même. Mais bon ça fait vraiment "too much"

Ouais c'est un Hummer H2 noir :grin:

Sinon aujourd'hui Paulo Cesar dans sa Chrysler blanche avec les grosses (très grosses) jantes chromées avenue des Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Je rentre de vacances et j'ai ramené Jeremy Mathieu dans mes valises!

Il était dans le meme avion que moi au départ de Blagnac et en direction de Paris, et Clairfontaine surtout apres.

Il est embarqué direct, pas d'attente!

Pourquoi faire attendre des valises ? -_-

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.