Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Il y a moyen de l'écouter cette "interview" ? Non parce que je connais un Yonès et j'aimerai vérifier si c'est lui :ninja:

 

A chaque fois il passe un bonjour à son pote surnommé Beto... c'est un indice...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Martin à la sortie d'une supérette vers la Terrasse, tranquille en short/tongs

Personne l'a calculé :grin:

J'habite à la Terrasse et j'ai aperçu Martin en voiture dans le quartier et mon petit-fils l'a effectivement vu au centre commercial Firmis 2donc j'en conclu qu'il habiterait non loin de chez moi
Lien vers le commentaire

J'habite à la Terrasse et j'ai aperçu Martin en voiture dans le quartier et mon petit-fils l'a effectivement vu au centre commercial Firmis 2donc j'en conclu qu'il habiterait non loin de chez moi

Du coup on sait pas si c'est récent, ou bien si c par ici qu'il s'est fait cambriolé (fin juillet, +3 tentatives auparavant)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 18 minutes, luca31TLSE a dit :

Reynet, a La Bonne Mousse à Nîmes.

La Bonne Mousse 18 Rue de l'Étoile 30000 Nîmes
 
Il à laissé poussé la barbe mais je l'ai reconnu, il s'est déjà fait des amis, une adaptation réussie :ninja:
 
Caviste en interview #5 : Alexis de La P'tite Mousse – My ...

L’image contient peut-être : intérieur

Tu Rigoles mais il déjà attaqué a Nîmes vu sur insta.

Lien vers le commentaire

Avenue Alsace Lorraine, il me semble avoir croisé Boisgard avec le maillot de Lorient. C'est bien un grand roux, maigre, avec une moustache ? Rassurez moi car ça m'inquiète beaucoup, je crains qu'il n'ait déjà signer. Comment expliquer ce maillot sur ses épaules sinon ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

J’ai croisé un joueur en ville. Un gamin de 8 ans qui a dit « Mais maman, j’ai foot dimanche ». 

 

Fake,

 

ca n' a pas repris because COVID -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.