Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Mardi soir j'ai mangé en face de Vincent Clerc au restaurant asiatique "chez Moï" rue port St-Sauveur. Il était entouré de 4 filles dont sa meuf. Par contre un peu déçu car elles étaient pas trés agées ces demoiselles !! :)

Mais bon ça nous regarde pas hein !!! :ninja:

il joue en CFA Vincent Clerc? Il faudrait lui donner sa chance en 1 non? :diable:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je pense avoir vu Laurent Batlles a Carrefour portet jeudi , il acheté des mantaux pour ses gosses.

Bizare de les acheter là quand on a autant de fric. Mais bon ca correspond bien a son style de vie (d'apres sa soeur que je connais), il n'est pas du style a mettre son fric dans les belles voitures.

Lien vers le commentaire
Je pense avoir vu Laurent Batlles a Carrefour portet jeudi , il acheté des mantaux pour ses gosses.

Bizare de les acheter là quand on a autant de fric. Mais bon ca correspond bien a son style de vie (d'apres sa soeur que je connais), il n'est pas du style a mettre son fric dans les belles voitures.

il le mets dans les manteaux tex....

:grin:

Lien vers le commentaire
Je pense avoir vu Laurent Batlles a Carrefour portet jeudi , il acheté des mantaux pour ses gosses.

Bizare de les acheter là quand on a autant de fric. Mais bon ca correspond bien a son style de vie (d'apres sa soeur que je connais), il n'est pas du style a mettre son fric dans les belles voitures.

Quand je l'ai vu il avait une smart :grin:

Lien vers le commentaire
Je pense avoir vu Laurent Batlles a Carrefour portet jeudi , il acheté des mantaux pour ses gosses.

Bizare de les acheter là quand on a autant de fric. Mais bon ca correspond bien a son style de vie (d'apres sa soeur que je connais), il n'est pas du style a mettre son fric dans les belles voitures.

c'est pas mal au moins...c'est plus dans la mentalité modeste du club :grin:

Lien vers le commentaire
:thumb:--><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ dimanche 13 novembre 2005 à 15:05) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->

J'ai vu Nicolas Dieuze au Charleston hier soir. Trés sympa d'ailleur.

c'est pas pour les vieux cette boite?

Non ça a bien changé.

Maintenant t'y vas le samedi c'est gavé de monde. pas moyen de bouger sans metter un coup de coude... Bref trop stressant j'y fou plus les pieds.

Mais c'est 25-30 ans de moyenne d'age a peu prés. C'est cool mais je pense qu'il vaut mieux y alller le vendredi à la rigeur.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.