Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Rapporté du forum stade rennais online : http://forum.stade-rennais-online.com/viewtopic.php?id=3787&p=18
 

Vu après le match : Sylvain Armand, Benoit Costil, Jonathan Zebina, Clément Chantôme arriver au Galopin rue Janvier dans la Bentley d'Armand et le 4x4 BMW de Costil. Avec eux Grégory Paisley (qui commente pour Beinsport les matchs désormais). Costil qui répond "Ca pourrait aller mieux" quand le serveur lui demande comment ca va.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Sylla au carrefour city avenue de fronton à l'instant. Il se fait pas chier, il a la flemme de faire 100m pour se garer donc en warning la bmw devant l'entrée et habillé avec un haut du TFC et un survet avec les chaussettes blanches par dessus montées jusqu'au genoux

Lien vers le commentaire

Sylla au carrefour city avenue de fronton à l'instant. Il se fait pas chier, il a la flemme de faire 100m pour se garer donc en warning la bmw devant l'entrée et habillé avec un haut du TFC et un survet avec les chaussettes blanches par dessus montées jusqu'au genoux

Oh putain. Même en fringue il est nul !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

C'est pas vraiment "en ville" mais j'ai croisé Spano en tenue TFC (polo de cette saison) avec 2 autres jeunes sur le pont en allant au match à 19h50-55 hier, il était téléphone. Pas mal de gens sont passés devant eux sans savoir, je pense, qu'il s'agissait de joueurs  :grin:

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment "en ville" mais j'ai croisé Spano en tenue TFC (polo de cette saison) avec 2 autres jeunes sur le pont en allant au match à 19h50-55 hier, il était téléphone. Pas mal de gens sont passés devant eux sans savoir, je pense, qu'il s'agissait de joueurs  :grin:

 

Idem.

Par ailleurs, on croise souvent les jeunes du club sur ce chemin.

Toulouse c'est vraiment le panard question tranquillité, la saison dernière je me rappelle avoir croisé aux abords du stade dans les 10 minutes qui précèdent le coup d'envoi des joueurs suspendus ou blessés, Ninkov/Ahamada, Aguilar... qui déambulaient tranquillement au milieu des supp'tateurs.

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment "en ville" mais j'ai croisé Spano en tenue TFC (polo de cette saison) avec 2 autres jeunes sur le pont en allant au match à 19h50-55 hier, il était téléphone. Pas mal de gens sont passés devant eux sans savoir, je pense, qu'il s'agissait de joueurs  :grin:

Ah ? il se sont reformés ? Il a bien vieilli Bertignac

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.