Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

hier jai vue dieuz a auchan gramon et il ya 20 mn au resto la dolce italia acoté d'auchan

si tu cherches un topic où en parler .... je te conseille d'aller sur là : http://forum.tfc.info/

dis nous au moins ce qu'il a acheté :grin:

Ce soir, j'ai vu pratiquement tout l'effectif du TFC en maillot à ToulousePlage. unsure.gif

en maillot à la plage... qu'est-ce qu'on fait en général ?? une petite baignade évidemment :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Hier au match, la famille Sirieix (Pantxi, papa, maman, fréro et madame) étaient devant moi, Congré pas bien loin!!

A noter que j'ai signalé à Pantxi qu'il avait oublié son portefeuille sur les fauteuils, il m'a même pas remercié :diable:^_^ ...

Par contre, il a bien vibré tout le match...

Lien vers le commentaire
Hier au match, la famille Sirieix (Pantxi, papa, maman, fréro et madame) étaient devant moi, Congré pas bien loin!!

A noter que j'ai signalé à Pantxi qu'il avait oublié son portefeuille sur les fauteuils, il m'a même pas remercié :diable:^_^ ...

Par contre, il a bien vibré tout le match...

Pas cool ça ... :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est clair...

J'aurais dû le lui taper <_<

J'étais pas loin de Sirieix et Congré, Dao était derriere Congré également...

Note: demander aux joueurs a avoir plus de liquide dans leurs portefeuilles... trop de risques pour (quasi) rien

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.