Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Attends-toi à une indisponiblité d'au moins 1 an et 1/2 :lol2:

Mais mine de rien, des sportifs de haut niveau ou proches du club :lol2: m'ont déjà dit plusieurs fois que c'était un boucher ce Bichon ... Pour preuve quand Moreira s'était blessé (lors de la bonne période de Psaume ... :huh: ) il s'était fait soigner par un pistolet de froid extrème, ce qu'il me semble être la cryo-thérapie, et ce bourrin de Bichon lui avait cramé les fibres du muscle en faisant des séances trop fortes ou trop longues !!! :shock: Et quelques semaines de plus d'indisponibilité pour le blessé. :D

Lien vers le commentaire
Mais mine de rien, des sportifs de haut niveau ou proches du club :lol2: m'ont déjà dit plusieurs fois que c'était un boucher ce Bichon ... Pour preuve quand Moreira s'était blessé (lors de la bonne période de Psaume ... :lol2: ) il s'était fait soigner par un pistolet de froid extrème, ce qu'il me semble être la cryo-thérapie, et ce bourrin de Bichon lui avait cramé les fibres du muscle en faisant des séances trop fortes ou trop longues !!! :D Et quelques semaines de plus d'indisponibilité pour le blessé. :huh:

Je confirme, lorsqu'il était au Castres Olympique,il prenait un gros pactole juste pour faire quelques strapings...

De plus, il avait fait un truc du genre en "soignant" un joueur...il avait vu une contracture, il avait une déchirure (et hop 1 mois d'arrêt)...

Lien vers le commentaire
:rolleyes:

Que faisiez-vous dans les toilettes ? :ninja::angry:

On pissait un coup normal, t'y fais quoi toi ? :ninja:

Serieu si c'est celle qui etais au stadium avec lui dimanche, niveau suedoise ya beaucoup mieu :s

Très sincèrement, la beauté est question de subjectivité, et moi je la trouve simple et jolie :angry:

C'est exactement ce que c'est dit ta copine au macdo : niveau commingeois il y a beaucoup mieux :angry: !" :angry:

:angry:

Lien vers le commentaire
J'ai croisé Johan Elmander, dans les toilettes de Carrefour Portet, hier !

Super sympa, on a échangé 3 mots. Mais bon, le scoop, c'est surtout sa copine qui est très jolie et très gentille ;)

Notre grand suédois Elmander avec madame à Carrefour labège vers 19h.

Je vous rassure... elle ne déroge pas à la règle: elle est blonde ^^

En tout cas, ils ont l'air bien sympatique, ils sont très souriants.

Ils s'emmerdent tant que ca les Elmander pour faire la tournée des Carrefour du coin ? ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

j'ai vu Elie Baup à l'aéroport d'orly en fin d'après-midi, il prenait la navette de 17h35 pour rentrer dans notre belle ville. Peut-être est-il en discussion avec le psg pour dhorasso B):ninja: ou alors yepes :thumb::)

PS : il y avait aussi jean-luc moundenc, mais on s'en fout, surtout qu'ils n'étaient pas ensembles !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai croisé Emerse Faé au centre Atlantis ( c'est un peu le même que le Leclerc Roques mais avec du monde :rolleyes: ) à Nantes ce Week-end :ninja: Il était avec sa nana, une métisse, maman l'avion que c'était. En plus elle fait une tête de plus que lui.

C'est quand même un comble que je sois obligé d'aller passer 3 jours à Nantes et de voir un joueur, alors qu'à Toulouse nada depuis des lustres ...

Lien vers le commentaire

J'ai croisé et discuté, aux Caves du Paccaly à La Clusaz, l'hiver dernier, avec Gérald Passi, Joël Cantona et Johann Micoud ...

Et quand j'étais en Pupilles à Revel, on avait eu le 32ème de finale de Coupe de France entre Castres et le Monaco de Bravo et Fofana à notre stade ...

On étaient "ramasseurs de balle" et en entrant, on devait donner le fanion du club et une bouteille de vin aux joueurs alignés au centre du terrain ...

Je suis tombé sur Daniel Bravo !

Il m'a caressé le dessus de la tête et m'a fait la bise ! Inoubliable pour un gamin !

PS : Je crois que j'étais déjà aussi grand que lui ! Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.