Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Moi j'etais porte drapeau pour France-Bresil les 100 ans de la Fifa au stade de France, grace a DKP. J'ai eut les immenses honneur de serrer les mains des joueurs de l'equipe de france et du bresil :rolleyes: un souvenir innoubliable :ninja:

Quand DKP était bien,c'est pas ton pere qui a gagné pour toi?

Lien vers le commentaire
J'ai du t'entendre, Juju, j'écoutais DKP tous les jours à cette période ! Ah! ah!

Et je me souviens très bien de ces places à gagner ! Et d'un supporter toulousain qui en a gagné !!!

2 semaines plus tard j'avais gagné un stage chez le pere Larqué :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'étais au lycée du Mirail à la même époque que Daniel Bravo, mais pas dans la même classe... j'y ai vu Jean-luc Sassus, aussi, et d'autres, comme Oliver qui était dans ma classe... très sympa.

et cet été, lui...

dsc05274rm7.th.jpg

mais c'est hors concours, non ? :diable:

Ah ben si c'est un concours et bien moi j'ai joué à ROSNY SOUS BOIS avec Eddy CAPRON en pupilles et minimes avant qu'il aille au RED STAR DE ST OUEN puis à NANTES et avec Pascal Nouma en Mimnime avant qu'il aille au PSG.

Lien vers le commentaire

Nicolas Dieuze, hier soir au match des Spacers (Volley), il venait avec une association pour les enfants malades.

Il a eu l'air de bien se faire chier... Je l'ai vu applaudir qu'une seule fois et c'était à la fin du match (comme si il était soulagé que ce soit enfin fini! :ninja:).

A noter, qu'il paraissait presque petit à côté des volleyeurs!

Lien vers le commentaire
Nicolas Dieuze, hier soir au match des Spacers (Volley), il venait avec une association pour les enfants malades.

Il a eu l'air de bien se faire chier... Je l'ai vu applaudir qu'une seule fois et c'était à la fin du match (comme si il était soulagé que ce soit enfin fini! :ninja:).

A noter, qu'il paraissait presque petit à côté des volleyeurs!

Sa presence ne m etonne nullement...

Il faut savoir que Nico est plus qu impliqué avec l association UN MAILLOT POUR LA VIE...

J ai eu l occasion de collaborer regulierement avec eux et sais de quoi je parle concernant cette association...

Si certains fouteux sont parrains de telle ou telle association caritative et ne se montrent que lors des soirées mondaines organisées par ces assos, lui, nicolas est present dés qu il le peut, au jour le jour, dans l ombre, pour aider au developpement de l asso MPV...

Il va dans les reunions de l asso, fait la promo ci et là de leurs actions, leur offre tous les maillots qu il recupere, accompagne les enfants malades a tel ou tel spectacle, est toujours present sur les gouters organisés a PURPAN et qui sont portés par les sportifs de haut niveau de la region aux enfants...(il amene regulierement avec lui certains autres joueurs du club) etc etc...

Bref, il y est impliqué bien au dela de ce qu on lui demande, et cela reflete bien l etat d esprit du garcon, toujours a l ecoute des autres et bien conscient de la chance qu il a d etre en bonne santé...

Un coeur gros comme ca... :thum

D ailleurs je vous invite a consulter leur site internet pour vous rendre compte par vous memes de ce qu est cette formidable association qui fete cette année ses 5 ans d existence:

www.unmaillotpourlavie.com

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.