Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

j'ai vu maxime bossis qui sortait du club, surement agent de joueur. A peu detemps d'interval y a 2 joueurs black qui sont sorti, avec 2 belels mercedes, dont une immatriculé95, est ce dao, aubey, achille ou autre, j'ai pas bien vu, les vitres étaient teintées :ninja:

C'est aubey :diable:

Lien vers le commentaire
j'ai vu maxime bossis qui sortait du club, surement agent de joueur. A peu detemps d'interval y a 2 joueurs black qui sont sorti, avec 2 belels mercedes, dont une immatriculé95, est ce dao, aubey, achille ou autre, j'ai pas bien vu, les vitres étaient teintées :grin:

http://www.glamspeak.com/fiche.cfm/16449.htm

voila sans doute la raison de sa presence au tfc et il n'est pas agent de joueur.......

vivement le mercato ya des mecs a cran ici :ninja:

Lien vers le commentaire
L'hallu. Xavier Pentecôte aujourd'hui a St Gaudens ^_^ Che pas qu'est ce qui foutait la ba :P j'ai d'abord reconnu sa charmente compagne puis je l'ai vu au volant de sa Polo noire immatriculé 13 :( Je lui ai fait un grand bonjour qu'il ma retorqué. :D

euh moi quand je lai vu, elle avait des pb d acné ;)

Lien vers le commentaire
L'hallu. Xavier Pentecôte aujourd'hui a St Gaudens ^_^ Che pas qu'est ce qui foutait la ba ;) j'ai d'abord reconnu sa charmente compagne puis je l'ai vu au volant de sa Polo noire immatriculé 13 :( Je lui ai fait un grand bonjour qu'il ma retorqué. :D

C'est le topic, joueur croisé en VILLE... Pas à la cambrousse :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.