Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Ce matin Bryan au telephone, je l ai remercié pour le match de samedi (c'est lui qui m avait invité a ce match...), il m a dit qu il y était pour rien car il a pas jouén je lui dis que pour moi c était pareil que c était la victoire d un groupe et que j etais decu pour lui qu il n ai pas jouer....

Lien vers le commentaire
surtout qu'a un moment il est revenu pres de Baup en croyant qu'il allait rentré, EB lui a dit non pas toi, va chercher Nabil

Au le dégout le tu vois ta prime de match passer a coté :rolleyes: heureusement il est rentré content pour lui :rolleyes: , c'est dur de faire banquette a un match ou tu veux absolument jouer

Lien vers le commentaire

non, une prime de match gagné, l'année derniere de 1300-1400

une prime de match nul :350-400

une prime de défaite à l'extérieur (de déplacement): 38

ces chiffres sont ceux de l'ère EM

pas de prime pour les buteurs (heureuseùent d'ailleurs), pas de différence entre les 16 de la feuille de match...

Lien vers le commentaire
non, une prime de match gagné, l'année derniere de 1300-1400

une prime de match nul :350-400

une prime de défaite à l'extérieur (de déplacement): 38

ces chiffres sont ceux de l'ère EM

pas de prime pour les buteurs (heureuseùent d'ailleurs), pas de différence entre les 16 de la feuille de match...

Ha ok il me semblait car quand je parlais a un joueur avant l'année avant le Nationnal il disait que sa le faisait chier aussi de pas jouer car a la fin du mois sa tombé beaucoup moins.

Je les pensais plus grosses les primes sinon de match nul et victoire, sinon sa doit varier je pense les matchs a domicile et extèrieur

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est sûr qu'une prime pour match gagné supérieure à ce que gagne mensuellement un smicard ...

c'est une misère et une goutte d'eau quand on gagne 50 00 ou 100 000 euros mensuels.

Pourquoi faire des efforts supplémentaires pour si peu ...

Ah, pôôôvres footballeurs, une petite larme pour ces conditions financières si dures !!!

Lien vers le commentaire
C'est sûr qu'une prime pour match gagné supérieure à ce que gagne mensuellement un smicard ...

c'est une misère et une goutte d'eau quand on gagne 50 00 ou 100 000 euros mensuels.

Pourquoi faire des efforts supplémentaires pour si peu ...

Ah, pôôôvres footballeurs, une petite larme pour ces conditions financières si dures !!!

Ah! ah! je regardais là par rapport a ce que gagne des types de DH je pensais juste que les primes étaient plus élevée je les plaint pas !!!

Je pensais que certain joueurs leur salaire c'était pratiquement que les primes de match donc je voyais de grosse primes sachan qu'ils gagnent énormément.

J'ai jamais plaint leur salaire, mais si toi tu t'y plaint sache que c'est grace a toi qui regarde le foot a la TV... que les joueurs gagnent autant

Lien vers le commentaire
Le montant des primes de match sont identiques pour chaque joueur ?

chaque club a sa philosophie, chez nous tous les joueurs sont sur le même pied d'égalité, qu'ils aient joué ou non.

Je sais que l'année derniere on était le club avec des primes de matchs les plus faibles, compensées par un prime de fin de saison (objectif) forte...

qu'on joue a domicile ou a l'extérieure c'est la même chose, cependant le président double de temps en temps, comme apres le Lille TFC de l'année derniere

Lien vers le commentaire
chaque club a sa philosophie, chez nous tous les joueurs sont sur le même pied d'égalité, qu'ils aient joué ou non.

Je sais que l'année derniere on était le club avec des primes de matchs les plus faibles, compensées par un prime de fin de saison (objectif) forte...

qu'on joue a domicile ou a l'extérieure c'est la même chose, cependant le président double de temps en temps, comme apres le Lille TFC de l'année derniere

Merci pour tes infos, mais j'ai mal formulé ma question.

Je me demandais si la prime de match d'un Elmander est la même que celle de Bonnet ou Cherfa par exemple( dans la mesure où ils figurent sur la feuille de match biensûr).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.