Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

pour les maillots c es trop galere j ai un ami qui est regisseur dans une resudence monné decroix (ya 4 ou 5 joueurs du tef qui y habite ) et il a reussi juste une fois a avoir un maillot il en voudrais un 2nd mais c trop galere

Lien vers le commentaire
pour les maillots c es trop galere j ai un ami qui est regisseur dans une resudence monné decroix (ya 4 ou 5 joueurs du tef qui y habite ) et il a reussi juste une fois a avoir un maillot il en voudrais un 2nd mais c trop galere

Tu es contre les points , virgules et apostrophes? :ninja:

Lien vers le commentaire
pour les maillots c es trop galere j ai un ami qui est regisseur dans une resudence monné decroix (ya 4 ou 5 joueurs du tef qui y habite ) et il a reussi juste une fois a avoir un maillot il en voudrais un 2nd mais c trop galere

Le problème avec les maillots c'est qu'il n'y en a qu'un par joueur et par match c'est pourquoi d'une part ils sont assez rares et d'autre part les joueurs ont peut être autre chose à faire que de fournir en maillots le régisseur de leur résidence (et les amis de leurs amis)... :diable:

Lien vers le commentaire

Pour ma part habitant blagnac j'ai croisé toutes la dream team de troyes le matin du match. Ils étaient dans la ballade matinale en pleine ville super pour l'hoxygénation. Chacun sa bouteille de flotte à la main et courant chez la vielle de la presse de ma place pour s'acheter de la lecture. Sinon ils se marraient bien avec mon chat qui à failli sauté du balcon lors de leur passage.

Ce vendredi j'ai croisé l'équuipe de nantes en salle d'attente de l'aeroport de nantes pour aller à lilles ils étaient tous assis dans tout l'aerogare avec soit une console de jeu ou un telephone a l'oreille. Le seul qui avait l'air tendu c'est georges EO

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.