Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

bon, on est loin du TFC là, mais tant pis, pour une fois que je vois "quelqu'un".... :ninja:

Colin Gaston (cheville gauche platrée et cannes) ce matin à Leclerc Blagnac (Okaïdi) avec son fils (maillot USAP)

à la vendeuse qui lui dit "vous pouvez changer pendant 1 mois si ça va pas", il a demandé "je peux aussi changer à Perpignan ?" :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
bid place du capitole dimanche, mais il a fait semblant de pas nous voir :ninja:

Ah! ah! sérieux je ne vous ai pas vu. Je vous ai cherché en plus. Je suis arrivé à la bourre et j'aurai bien aimé avoir un petit résumé ... !!

Lien vers le commentaire
Mathieu dans une animalerie(Amazonie labege) qui acheté un aquarium :blush:

Là aussi, j'ai un aquarium et je vais déménagé bientôt et bien si c'était le cas il l'aurait pas acheté, comme pour Ebondo avec sa cuisinière.

Enorme on garde nos 2 latéraux :ninja:

Lien vers le commentaire
bergougnoux c'est achete un HUMMER d'ailleur il a du mal a se garer en bas de chez moi

Ca doit ere le hummer de Mansaré(qui vient avec tous les matchs) je l'ai vu samedi soir avec constant robic et surement un pote a lui coté passager. d'ailleurs petite anecdote je les ai vu(avec drapeaux et claxons) : desuite petite tendue d'écharpe (solo) arret du hummer en me voyant et bons délires avec les joueurs ensuite...

5 min plus tard dans le parking capitol je vois Congré et Fofana, la déja plus calme mais félicitations de ma part ca se rate pas puis quelques chants envers eux... A noter 2 joueurs 4 femmes :ninja: , il devait y avoir des soeurs peut etre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.