Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Je reviens d un week end a Anget dans un centre de Thalasso et la qui ai je le plaisir de croiser ??? C est enorme !

Daniel Moreira, sa femme et sa fille....Il m a reconnu (car j ai eu l occasion de le rencontrer a plusieurs reprises) il passait ma journée la avant de redescendre sur touluose pour voir Douchez et le nouveau née !

Tres sympa comme d hab !

Ps : C est un cenre de thalasso assez hupécar j ai croisé vendredi Fernando Morientes, samedi Pepito Elorga qui rencontrais les dirigeant Bayonnais, et cet aprem Philippe (ou olivier) Carbonneau !!!

Lien vers le commentaire
Vous avez un peu discuté du TFC ? Je pense qu'il doit etre content pour ses anciens potes quand meme et pour le président.

Tu lui a dis qu'Elmander ne perdait pas son temps au TFC lui ? :rolleyes:

Non on a juste discuté de Douchez, et du gros week end qu a eu nicolas (ldc, naissance...) voila, j ai pas trop voulu lui prendre la tete avec ca et sa saison a rennnes....

Il est partu avec ses crampons apres....Entretien certainement !

Lien vers le commentaire

Christophe AVEZAC aujourd'hui a Miramont de Comminges. Il est venu nous feliciter malgre notre finale de Coupe du comminges perdu. Toujours aussi sympa notre ancien numero 15 et surtout il a l'air tres content de signer a Ajaccio qui apparement mise sur la remontée en L1 l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Tu avais dit a moment donné qu'il avait signé un précontrat à l'OM non ? c'est tombé a l'eau apparemment. :ninja:

J en sais pas plus, et pour dire vrai ca c est pas presenter dasn la discussion, j avais pas envie de faire le gros chiant en lui posant des questions sur ca, tu sais des pre contrats il s en signe plein et peu aboutisse, la c était un accord entre lui et l om, mais apres il faut l accord de rennes etc... et puis cet est peut etre lié au depart d autres joueurs de marseille etc.... J ai pas plus d info a ce jour !

Lien vers le commentaire
Vous avez un peu discuté du TFC ? Je pense qu'il doit etre content pour ses anciens potes quand meme et pour le président.

Tu lui a dis qu'Elmander ne perdait pas son temps au TFC lui ? :ninja:

Arrêtons de lincher ce pauvre Moreira. Si on fait abstraction de ces "déclarations", il a quand même participer au maintient du club en L1. Il a pas beaucoups joué cet année, à mon avis îl doit se reprocher d'être parti de Toulouse surtout vu la saison qu'on a fait.

Souhaitons-lui une meilleur saison l'année prochaine :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
moi j'ai croisé Rudy Riou hier soir aux coulisses vers minuit - 1h avec ......

.... 1 verres dans une main et une cigarette dans l'autre ....

ça commence bien !!

Non mais faut pas se leurrer, c est la treve il peut boire un apero quand meme...... :confus:

Lien vers le commentaire
moi j'ai croisé Rudy Riou hier soir aux coulisses vers minuit - 1h avec ......

.... 1 verres dans une main et une cigarette dans l'autre ....

ça commence bien !!

Un joueur de foot en vacances serait donc un être humain comme les autres? :ninja::confus:

Lien vers le commentaire
Tu m'as devancé, j'allais dire que j'avais vu Benvegnu au Purple bien accompagné effectivement.

On en est sorti en même temps.

Cest con de se croiser sans pouvoir se reconnaitre, on aurait pu boire un verre (euh non une bouteille j etais roti) ensemble histoire de psychoter sur la future saison....

Putain elles etaient bonnes quand meme !!

Lien vers le commentaire
Cest con de se croiser sans pouvoir se reconnaitre, on aurait pu boire un verre (euh non une bouteille j etais roti) ensemble histoire de psychoter sur la future saison....

Putain elles etaient bonnes quand meme !!

On dirait qu'il y avait beaucoup de lolos au purple vendredi soir :cry:

Lien vers le commentaire
Hier soir Benoit Benvegnu au Purple tres tres tres tres tres tres bien accompagné.....fffffff Deux bolides....S----E !

Samedi soir Benoit Bengvenu au Carpaccio (Restaurant après Auchan)

Toujours bien accompagné..... :cry:

Il doit faire la fête une derniere fois avant de partir a Amiens!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.