Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

moi j'ai vu tous les joueurs danmonku... :diable:

franchement ce topic ressemble à celui de "fan de"...

ininteressant...vous ressemblez vraiment tous à des midinettes en chaleur qui s'extasient de voir en vrai des pseudos stars de télé réalité.

enfin...c'est vrai qu'à l'adolescence on est facilement impressionnable...

au fait personne a vu Emana sur les champs elysées...ça m'arrangerait...

Lien vers le commentaire
moi j'ai vu tous les joueurs danmonku... :diable:

franchement ce topic ressemble à celui de "fan de"...

ininteressant...vous ressemblez vraiment tous à des midinettes en chaleur qui s'extasient de voir en vrai des pseudos stars de télé réalité.

enfin...c'est vrai qu'à l'adolescence on est facilement impressionnable...

au fait personne a vu Emana sur les champs elysées...ça m'arrangerait...

<{POST_SNAPBACK}>

si ca te plait pas ben repond pas :ninja::blush-anim:

Lien vers le commentaire

au fait personne a vu Emana sur les champs elysées...ça m'arrangerait...

Le jour où tu le verras sur les champs, c'est lorsqu'il fetera la victoire du TFC en LDC, et qu'il aura été reçu par le président, qui aura félicité l'équipe pour être seuleument la 2eme équipe française à renporter cette compétition.

je m'étais promis d'être plus raisonnable en 2005, mais j'ai vraiment du mal.

Promis en 2006 j'arrête

Lien vers le commentaire

C'est moi qui ait vendu les cartons de déménagement à Flo Balmont pour rentrer chez lui :cry::cry::cry: J'ai pas voulu mais j'étais obligé :cry::cry::cry:

(Lui aussi il était dégouté).

Sinon J'ai vu Dieuze à Auchan au rayon surgelés, emana dans Toulouse.

Niveau anciens, j'ai souvent vu Thierry Moreau à Fonsorbes et j'ai discuté 20 minutes bien tassées avec Alain Giresse (très grand souvenir d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
moi j'ai vu tous les joueurs danmonku... :diable:

franchement ce topic ressemble à celui de "fan de"...

ininteressant...vous ressemblez vraiment tous à des midinettes en chaleur qui s'extasient de voir en vrai des pseudos stars de télé réalité.

enfin...c'est vrai qu'à l'adolescence on est facilement impressionnable...

au fait personne a vu Emana sur les champs elysées...ça m'arrangerait...

<{POST_SNAPBACK}>

:( et définitivement !! <_<

Pas envie d'un autre boulet sur le forum.

Je ne sais pas si tu as vu mais l'ambiance est bon enfant sur le forum et si ça te plait pas tu te casses. :unsure:

Lien vers le commentaire
j'ai vu albin ebondo a leclerc blagnac le 31 decembre.

il été avec 2 potes a lui et se dirigeaient tout droit vers l'alcool  :ninja:    :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est de leur age de faire la fête...puis si c'est une fois dans l'année ca va... faut bien se lacher un peu :grin: ...

Rassurez moi... il y a des controles anti-dopage... ex: Lama et le canabis... OK

Il n'existe pas te test pr la boison ?!

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai vu Christophe Revault à Pyrénées 2000 lors de l'arrivé du Père Noël le 24 au soir.

Il buvait un coup avec ça petite famille, je ne suis pas allé le voir, il méritait largement son petit moment en famille

<{POST_SNAPBACK}>

bien ca, tres bonne attitude :grin:

je trouve que c'est tout a fait normal de laisser les joueurs en paix lorsqu'ils se baladent en ville, ici ou là...ils ont droit au respect car personnellement je trouverais ca trop lourd d'etre interpellé a chaque fois que je sortirais.

donc un seul mot s'impose: bravo

Lien vers le commentaire

Alors moi j'ai vu Erick Mombaerts et sa femme place Saint Pierre, il garait sa voiture dans le petit parking à côtè de l'église.

La prune il ya quelques temps sortant du leclerc blagnac le chariot plein.

Fauré et sa copine il y a une paire d année au restaurant le Saint Tropez, mangeant a la table d'à côté.

Revault faisant le tour de la place Saint Pierre debout à l'arriere d'un 4x4 le jour de la finale de coupe d'europe du stade il y a deux ans (et le lendemain du titre en ligue 2).

Et enfin j'ai joué au foot avec Alexys Romao lors des traditionnels foot du jeudi aprem sur le terrain stabilisé de la fac du Mirail.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.