Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

J'ai croisé 2 fois le bus de TFC aujourd'hui.

D'abord en allant au boulo vers 8h15, sur la rocade, il prenait direction Blagnac. Mais je n'ai pas vu s'il y avait les joueurs dedans.

Et ce soir vers 17h00 à Compans Caffarelli, devant l'hôtel, où l'équipe se regoupe avant les matchs.

Lien vers le commentaire
J'ai croisé Gignac, rue saint Rome cet après-midi accompagné d'une personne âgé (son père ?). Je savais pas qu'il était si grand :huh:

* Né le : 05/12/1985

* A : Martigues

* Nationalité : Française

* Taille : 1m86

* Poids : 84kg

* Poste : Attaquant

* Pied fort : Droit

* Date d'arrivée au TFC : 25/06/2007

* Fin de contrat : NC

En effet ca doit pas etre le plus petit de l'équipe

Lien vers le commentaire
J'ai croisé 2 fois le bus de TFC aujourd'hui.

D'abord en allant au boulo vers 8h15, sur la rocade, il prenait direction Blagnac. Mais je n'ai pas vu s'il y avait les joueurs dedans.

Et ce soir vers 17h00 à Compans Caffarelli, devant l'hôtel, où l'équipe se regoupe avant les matchs.

Je l'ai vu aussi vendredi soir

Lien vers le commentaire
Je viens encore de croiser le bus du TFC <_< à 18h15 allée de Barcelone Ah&#33; ah&#33; on va finir par croire que je le suis...

Pas difficile de le voir en fait. C'est un bus Fram dont Fram s'en serve pour ses trajets classiques. Pour ceux qui prennent les navettes d'Airbus, il y est assez souvent.

Lien vers le commentaire
Pas difficile de le voir en fait. C'est un bus Fram dont Fram s'en serve pour ses trajets classiques. Pour ceux qui prennent les navettes d'Airbus, il y est assez souvent.

Faudrait le prendre pour quelques dèps le bus :confus:

Lien vers le commentaire
Cetto a Esquirol il y a 1 heure... avec sa femme... une vrai femme de Footballeur pro! :blush: Je sens que j'aurais pu conclure...

Je les ai vus également il y a un moment au Carrouf et je doit souligner que nous avons le même goût pour les belle brune argentine aux cheveux longs :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.