Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Et la super 5 de mon voisin smicard, c'est pas une honte ca aussi ? :ninja:

Tu mets un ninja, mais pourtant c'est vrai... je vois pas pourquoi une vitre d'une maserati cassée est plus honteuse qu'une vitre d'une voiture "banale".

J'imagine que bergougnoux est tout risque, donc je m'en branle presque. Et quelle idée de laisser une telle voiture hors d'un garage individuel fermé? :)

Lien vers le commentaire
Tu mets un ninja, mais pourtant c'est vrai... je vois pas pourquoi une vitre d'une maserati cassée est plus honteuse qu'une vitre d'une voiture "banale".

J'imagine que bergougnoux est tout risque, donc je m'en branle presque. Et quelle idée de laisser une telle voiture hors d'un garage individuel fermé? :ninja:

Pareil, je trouve que ya des choses beaucoup plus honteuses que ca à signaler. Je vais pas commencer a plaindre Mr Bergou car quand on a une caisse comme ca on a les moyens de l'assurer.

Lien vers le commentaire
Tu mets un ninja, mais pourtant c'est vrai... je vois pas pourquoi une vitre d'une maserati cassée est plus honteuse qu'une vitre d'une voiture "banale".

J'imagine que bergougnoux est tout risque, donc je m'en branle presque. Et quelle idée de laisser une telle voiture hors d'un garage individuel fermé? :ninja:

Le :rolleyes: ne veut pas dire que je ne pense pas ce que je dis. C'était plutot pour accentuer la naiveté du post précédent le mien. :blush:

Lien vers le commentaire
je sais bien mais en lisant vos posts j'ai eu l'impression que vous donniez raison a celui qui l'a embouti

Pas obligé de partir dans les extêmes :blink: il a juste été dit que c'est pas dramatique et ça l'est encore moins que pour une voiture de quelqu'un qui a pas des sous. Ca veut pas dire que la casse est cautionnée, loin de là...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s' il va etre remboursé par son assurance. Je crois que pour des voitures de ce type(surtout dasn des grandes villes), ils sont tenus de les garer dans un endroit clot ( un garage quoi :rolleyes: ). Bon ça ne devrait pas trop le gener, à moins que cette somme était destinée à un plan épargne retraite :ninja: .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

j'ai regardé le match a cote de pantxi Sirieix a la soule.

il a confirme tout ce que je pensais de lui : un mec qui se prend pas la tete :

habillé comme un clodo :ninja: , avec un pote et deux meufs, assez jolies et assez roots, rien a voir avec les petasses qui trainent aupres de certains joueurs dont je tairai les noms :rolleyes:

respect mr Sirieix :thumb:

Lien vers le commentaire
j'ai regardé le match a cote de pantxi Sirieix a la soule.

il a confirme tout ce que je pensais de lui : un mec qui se prend pas la tete :

habillé comme un clodo :unsure: , avec un pote et deux meufs, assez jolies et assez roots, rien a voir avec les petasses qui trainent aupres de certains joueurs dont je tairai les noms :unsure:

respect mr Sirieix :ninja:

Sympa en effet !

T'as pu parler un peu de la mauvaise passe que passait l'équipe ? comment vivait le groupe ?

Lien vers le commentaire
J'espère qu'il a eu l'intelligence de le laisser tranquille.

Entre être lourd et poser 2-3 questions avec un peu de tact, je vois pas où est le mal ?

Et puis, tu le vois vite si il est dans des bonnes dispositions pour répondre ou non. Il ne s'agit pas de lui sauter dessus comme un lourd ! :grin: Il y a des moments et des façons de faire !

Lien vers le commentaire
Entre être lourd et poser 2-3 questions avec un peu de tact, je vois pas où est le mal ?

Et puis, tu le vois vite si il est dans des bonnes dispositions pour répondre ou non. Il ne s'agit pas de lui sauter dessus comme un lourd ! :grin: Il y a des moments et des façons de faire !

Bah ouais ! surtout en étant posé tranquillement en regardant un match :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.