Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Entre être lourd et poser 2-3 questions avec un peu de tact, je vois pas où est le mal ?

Et puis, tu le vois vite si il est dans des bonnes dispositions pour répondre ou non. Il ne s'agit pas de lui sauter dessus comme un lourd ! :rolleyes: Il y a des moments et des façons de faire !

Je dis pas que t'as fait le lourd de base t'en fait pas :(

D'un autre côté, s'il va voir le match dans un bar, c'est que ça le dérange pas d'être accosté, parce que sinon, j'ose imaginer qu'il a les moyens de se payer Foot+.

Je vois pas son interet à avoir foot+ puisqu'il joue quasiement pendant toutes les diffusions.

Il peut avoir les moyens mais l'intelligence de ne pas gaspiller. Le basque est prudent :(

Lien vers le commentaire
Je dis pas que t'as fait le lourd de base t'en fait pas :ninja:

Je vois pas son interet à avoir foot+ puisqu'il joue quasiement pendant toutes les diffusions.

Il peut avoir les moyens mais l'intelligence de ne pas gaspiller. Le basque est prudent :ninja:

il me semble pas que tu sois obligé d'acheter tous les matchs sur Foot+

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

juste pour dire que hier matin dimanche, vers 11h, le bus du TFC qui passe devant chez moi dans mon petit village des Landes :(;)

d'après ce que j'en ai vu rapido, ça avait l'air d'une sortie style un club de vieux en vadrouille ^_^

et on m'a reproché d'avoir gueulé dans la maison 'LE BUS DU TÉFÉCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ' :angry:

Lien vers le commentaire
juste pour dire que hier matin dimanche, vers 11h, le bus du TFC qui passe devant chez moi dans mon petit village des Landes :(;)

d'après ce que j'en ai vu rapido, ça avait l'air d'une sortie style un club de vieux en vadrouille ^_^

et on m'a reproché d'avoir gueulé dans la maison 'LE BUS DU TÉFÉCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ' :angry:

ya de quoi halluciner :angry:

Lien vers le commentaire
juste pour dire que hier matin dimanche, vers 11h, le bus du TFC qui passe devant chez moi dans mon petit village des Landes :(;)

d'après ce que j'en ai vu rapido, ça avait l'air d'une sortie style un club de vieux en vadrouille ^_^

et on m'a reproché d'avoir gueulé dans la maison 'LE BUS DU TÉFÉCÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ' BX

Normal, le bus n'appartient pas au club alors il est loué à TRG Transports Rapides du Gers http://www.cars-trg.fr.

Ils exploitent le bus.

Pour info, le bus est garé tous les jours rue Bordebasse à Blagnac derrière le McDo.

post-80-1199091301_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.