Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

J'ai vu Perugini la semaine dernière place Hérakles. Il sortait de du tabac/presse.

Dans le même registre, j'ai vu Alberto Vernet-Basulado au Bistrot Romain à 13h en compagnie d'un pilard ( argentin aussi, ça parlait en espagnol ) et d'une gonzesse. Ils bouffaient des pâtes comme des gorets...

Lien vers le commentaire
Jérémy Mathieu hier vers 17h00 devant la clinique Sarrus Teinturiers...

Il avait l'air un peu bougon, du coup je n'ai pas osé aller lui parler ! :blush:

http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A...906/Carnet_Rose

27/08/08 - 13:47 // TFC

La famille Jérémy Mathieu compte un footballeur de plus...

Kylian Mathieu a un petit frère. Le petit Quentin est né lundi 25 août après midi à Toulouse. 

Le TFC félicite les heureux parents...

Ceici expliquant cela! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

vu le coach hier au centre commercial de tournelafeuille

luii ai souhaité "bon anniversaire" vu qu'il est né le 18 sept 1960 et qu'on était le 18 sept 2008

il était un peu étonné que je connaisse son anniversaire

j'avais aucun merite vu que je venais de lire ds "tfc foot" son interview et son cv avec sa date de naissance

marrant hein ...

l'ai félicité pour le bon début de saison

a+++

:ninaj::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Je travaille dans un magasin de sport, Bryan est passé hier.

Les 2 scandinaves sont venus m'acheter une paire de crampons juste avant le match au Mans.

Braaten a failli marqué ( But CSC du manceau) et Larsen a marqué contre Auxerre ( par contre la Panenka c 'est avec les mêmes :grin: ).

Voilà c'est une petite fierté ^_^

Il faut savoir qu'Achille venait souvent, ça c'est la plus grande fierté ( il a souvent joué avec celles venues de chez moi, enfin du magasin :grin: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.