Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

les joueurs ont pourtant des contrats (certains pas tous) et viennent acheter leurs chaussures? je pensais pas ou du moins qu il les recevaient chez eux...

En général ils ont des dotations par leur équipementier mais pour Soren et Daniel ils ne les ont peut-être pas eu à temps ou celles qu'ils avaient ne leur suffisaient pas. Pour Bryan il m'a pris un sweat capuche et une casquette grise. En général, ils ne prennent pas de crampons ou alors pas pour eux.

Lien vers le commentaire
Ce soir au Leclerc Blagnac Gignac qui sortait de micromania, c'est la première fois que je le vois d'aussi pres...

Il est grand ce con :)B)

En fait j' ai reperé sa femme ( :lol2: ) en premier avant de me dire que la gueule du mec avec qui elle parlait me disait quelque chose. :)

il achetait fifa09 pour mener le TFC vers son 1er titre de champion de France. Les jeux vidéo réalisent tous nos rêves :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.