Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Denis Valour qui participait au Marathon de Toulouse :wacko:

topic "Qui a croisé des joueurs en ville?"

depuis quand il joue ? :confus:

Lien vers le commentaire
Samedi soir, Daniel Braaten en tribune près de la porte 1. Veste en Jean's et maillot TFC en dessous.

il se dit de source non sûre que c'est un maillot de Johann Elmander, le suédois aurait croisé Daniel à l'aéroport de Bolton... il y a quelques mois déjà :ninja:

Lien vers le commentaire

moi aussi j'ai vu d valour courir le m

moi aussi j'ai vu denis valour courir le marathon de toulouse

il avit l'air de souffrir mais c'est normal vu l'(heure où il s'est couché le samedi soir apres tfc monaco

bravo à lui quand meme et félicitations

quel temps a t il mis???

Lien vers le commentaire

L'équipe du TFC sera au complet pour une grande séance de dédicaces le mercredi 5 novembre, au Leclerc de Roques sur Garonne à l'occasion de l'anniversaire du magasin. Retrouvez tous les joueurs de 16h00 à 17h30 dans la galerie du Centre Commercial Leclerc de Roques sur Garonne.

Lien vers le commentaire

Gignac arreté par les crs !

j'étais aux arenes ya 15 minutes derriere un fourgon de crs et en entrant sur le boulevard deodat je le voit allumer le girophare. on s'arrete tous les 3 aux feu rouge, 4 crs descendent du fourgon, font le tour du 4x4 et je vois que le chauffeur portait un survet airness c'était Gignac et je suis parti au vert

ne me demander pas ce qu il a fait j'avais la vitre fermée, j'ai pas osé rester ecouter !

Lien vers le commentaire
Gignac arreté par les crs !

j'étais aux arenes ya 15 minutes derriere un fourgon de crs et en entrant sur le boulevard deodat je le voit allumer le girophare. on s'arrete tous les 3 aux feu rouge, 4 crs descendent du fourgon, font le tour du 4x4 et je vois que le chauffeur portait un survet airness c'était Gignac et je suis parti au vert

ne me demander pas ce qu il a fait j'avais la vitre fermée, j'ai pas osé rester ecouter !

Il ma doublé sur l'autoroute ce con :angry:

Lien vers le commentaire
Gignac arreté par les crs !

j'étais aux arenes ya 15 minutes derriere un fourgon de crs et en entrant sur le boulevard deodat je le voit allumer le girophare. on s'arrete tous les 3 aux feu rouge, 4 crs descendent du fourgon, font le tour du 4x4 et je vois que le chauffeur portait un survet airness c'était Gignac et je suis parti au vert

ne me demander pas ce qu il a fait j'avais la vitre fermée, j'ai pas osé rester ecouter !

Il leur peut être fait un petit signe :ninja:

Lien vers le commentaire
L'équipe du TFC sera au complet pour une grande séance de dédicaces le mercredi 5 novembre, au Leclerc de Roques sur Garonne à l'occasion de l'anniversaire du magasin. Retrouvez tous les joueurs de 16h00 à 17h30 dans la galerie du Centre Commercial Leclerc de Roques sur Garonne.

Ma femme y était... Et Fodé voulait lui refourguer son numéro de portable :rasta::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.