Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Avec un peu de retard mon post....j'ai croisé l'équipe au grand complet avec le staff en train de se promener à la Ramé le matin du match contre Paris. Braaten déjà à fond dans le match avec son balladeur bergou et Gignac en train de déconner ensemble....

Lien vers le commentaire
Invité bozzzo
Moi aussi je les ai vu Hier soir à la Pergola... enorme .... Il y avait Giggnac, Cetto et Didot et ... Maria Paz !

Il y avait aussi la S8 V10 de Gignac et l'aston martin vantage de Cetto à part sa tout va bien

On a du se croiser Dudu31

Pour revenir à la Pergola, apparemment ils y sont assez souvent selon le serveur qui nous a parlé. La semaine dernière il y avait meme Raï un soir .. Gignac y est très souvent, ainsi que les joueurs du Stade Toulousain (mais çà on s'en fout :grin: )

Lien vers le commentaire

Croisé hier soir avant le match dans les escaliers de la bodéga, Mr Gignac (père) accompagné de potes.

Je monte, lui descend, arrivé à son niveau je lui lâche un "tiens, le papa à Dédé!". Tout content de lui, il me regarde et me décoche un grand sourire avec un "ça va?". Et moi comme un con: "ouais, merci".

Plus impressionnant en vrai que sur le magazine de l'équipe (100 plombes au moins).

Vraiment l'air gentil et aussi doux que le nounours fétiche à ma fille. ;)

Lien vers le commentaire

ils vont tous au Leclerc Blagnac....

j'avais croisé Mathieu il y a 2ans!!

sinon je me souviens de Moreira, une ex était sa voisine au moment ou il est arrivé au tef

c'était à l'Union, et tout l'été il avait deux charmante madame en topless sur le bord de sa piscine

Lien vers le commentaire

ce serait pas a cause de ca?

Des joueurs au Leclerc Blagnac

14/04/09 - 15:09 // Animation

Plusieurs joueurs du TFC seront au Leclerc Blagnac demain après midi.

Le Leclerc Blagnac et les eaux minérales Alet organisent une séance de dédicaces de quelques joueurs du TFC demain de 16h30 à 18h. Pour 2 packs deau Alet acheté, le tee-shirt dédicacé vous est offert

Lien vers le commentaire

Il y avait Jérémy Mathieu à Seysses, cet après-midi pour une rencontre avec les jeunes citoyens supporters. Il n'a rien dit de particulier (transfert ?).

Par contre il a une caisse terrible - audi r8 blanche - belle bagnole.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.