Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Ce qui m'a le plus etonné en voyant Gignac à Leclerc, c'est que les gens se retournaient parce qu'ils voyaient 2 gars en short, tee shirt mais personne ne savait que c'était Gignac. Il se balladait en toute tranquillité avec son cornet de glace à la main.

Attends que Gignac envoie Toulouse au SDF. Tu verras que les gens se diront : "Mais je l'ai vu au leclerc. Mais oui je suis con".

Lien vers le commentaire
Attends que Gignac envoie Toulouse au SDF. Tu verras que les gens se diront : "Mais je l'ai vu au leclerc. Mais oui je suis con".

En même temps c'est pas dieu non plus. Les gens ne vont pas s'arrêter sur son chemin parce qu'il fait une excellente saison au Tef :unsure:

Lien vers le commentaire
J'ai croisé André Pierre Gignac entrain de se siffler une glace avec sa femme et André Pierre junior à la foire expo de Toulouse hier vers 15h00.

Gignac en train de manger une glace il y a 2h au Leclerc Blagnac en short avec un pote(habillé avec le maillot de l'OM). Il attendait sa femme qui était au salon de coiffure Coste.

Je comprends mieux son leger embompoint :!:

Lien vers le commentaire

Hier aprem au salon des chats et chiens au parc des expos!

j'arrive sur le parking..Yannick Bru en train de se garer.

Dans le hall j etais devant un stand d eleveur de older bouledogues...et là en levant la tete je me rend compte que je suis entouré de Bergougnoux et sa moitié juste à ma droite...et de Gignac et sa ptite famille à ma gauche...

un peu plus loin dans le salon..Berson accompagné de sa charmante moitié

Lien vers le commentaire
Tiens en faisant quelques recherches sur facebook , on s'apercoit que y a la majorité des joueurs inscrit, que france pierron a dans sa friend list un certain pierre menes dont voici une url de photo http://profile.ak.facebook.com/v227/1949/9...045336_5461.jpg

tain mais sérieux le gars à 5h56 il poste ça, ça veut dire que t'as fait des recherches avant donc genre vers 5 h sur le facebook des joueurs du tef.

Toi tu vas venir chez delarue :(

Lien vers le commentaire

C'est après-midi, vers 16H00, j'ai croisé Bryan Bergougnoux au centre commercial Carrefour de Portet, il était avec sa compagne (je crois !!).

A partir de cette petite information, je lance un petit pari, le premier qui trouve dans quel magasin il se trouvait au moment ou je l'ai vu :grin: , et ce qu'il était en train de regarder :blink: avec sa compagne, je lui offre une place pour le match de dimanche TFC / Lorient ;) , en virage, avec remise en main propre 1 heure avant le coup d'envoi.

Ce pari est valable jusqu'à 23H00, ce soir.

Nota : Bryan tu n'as pas droit de jouer :unsure:

Je donnerais un petit indice à chaque heure

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est après-midi, vers 16H00, j'ai croisé Bryan Bergougnoux au centre commercial Carrefour de Portet, il était avec sa compagne (je crois !!).

A partir de cette petite information, je lance un petit pari, le premier qui trouve dans quel magasin il se trouvait au moment ou je l'ai vu :grin: , et ce qu'il était en train de regarder :ninaj: avec sa compagne, je lui offre une place pour le match de dimanche TFC / Lorient :wacko: , en virage, avec remise en main propre 1 heure avant le coup d'envoi.

Ce pari est valable jusqu'à 23H00, ce soir.

Nota : Bryan tu n'as pas droit de jouer ;)

Je donnerais un petit indice à chaque heure

Chez le coiffeur :unsure:

:blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.