Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
En même temps même les anonymes (clients, employés...) l'ont parce qu'ils vont aux Coulisses :) .

Meuuuuuuuuuuh non, tu insinuerais que la clientèle des coulisses serait une clientèle vivant à crédit n'ayant comme seul désir que se montrer en photo dans tilllate ? :huh:

Lien vers le commentaire

Mais jamais de la vie, ils y vont parce que l'ambiance est géniale et les prix sont attractifs :( . Et puis ils y font des super rencontres où ils peuvent converser des sujets les plus divers tels que philosophie, sculpture, ébénisterie, design d'intérieur...

Lien vers le commentaire
Mais jamais de la vie, ils y vont parce que l'ambiance est géniale et les prix sont attractifs B) . Et puis ils y font des super rencontres où ils peuvent converser des sujets les plus divers tels que philosophie, sculpture, ébénisterie, design d'intérieur...

Il m'arrive d'y aller, en accompagnateur. Ca dure jamais bien longtemps de mon coté, mais j'adore voir mes potes faire de grand sourire à des personnes, leur tapper la bise, parler 5 minutes, prendre une photo et revenir. Puis, LA question :

- c'est qui ?

- ooooh euh c'est un mec que je connais de sorties à la villa.

- ah ouais, il s'appelle comment, qu'est ce qu'il fait dans la vie ?

- Pffff, aucune idée.

:(

Lien vers le commentaire
Il m'arrive d'y aller, en accompagnateur. Ca dure jamais bien longtemps de mon coté, mais j'adore voir mes potes faire de grand sourire à des personnes, leur tapper la bise, parler 5 minutes, prendre une photo et revenir. Puis, LA question :

- c'est qui ?

- ooooh euh c'est un mec que je connais de sorties à la villa.

- ah ouais, il s'appelle comment, qu'est ce qu'il fait dans la vie ?

- Pffff, aucune idée.

:ninja:

Tu veux parler d'un certain Julien D ?

Lien vers le commentaire
Il m'arrive d'y aller, en accompagnateur. Ca dure jamais bien longtemps de mon coté, mais j'adore voir mes potes faire de grand sourire à des personnes, leur tapper la bise, parler 5 minutes, prendre une photo et revenir. Puis, LA question :

- c'est qui ?

- ooooh euh c'est un mec que je connais de sorties à la villa.

- ah ouais, il s'appelle comment, qu'est ce qu'il fait dans la vie ?

- Pffff, aucune idée.

:ninja:

Oui, c'est le genre d'endroit où il faut être vu avec sa Rolex. :D

C'est bien triste tout çà : de mon temps, on pouvait se garer devant l'Ubu avec sa décapotable. :unsure:

Lien vers le commentaire

Gilbert Gress cet après midi

Ses lunettes sont vraiment énormes

Il doit avoir une sorte de muscles sur-développé sur le dessus du nez

A moins qu'il ait mis toutes ses économies dans ses montures ??!!

Edit : c'était pas aux coulisses mais bien à Strasbourg logiquement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.