Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Jérémy Mathieu jeudi matin à l'aéroport Hall A : il embarquait avec sa petite famille pour Strasbourg. En vacances à Sochaux ?

Pour aller à Sochaux, le plus près étant l'aéroport de Mulhouse.

Par contre, il est possible qu'il n'y ait pas de ligne depuis Toulouse.

Lien vers le commentaire

Ebondo est toujours à Toulouse ,vu ce midi à la Préfecture, Le portable collé à l'oreille, disant à son correspondant '' tout c'est bien passé ,je suis très content" , il pouvait parler aussi bien de l'achat de son nouveau 4X4 ou de la signature de son nouveau contrat au TFC ou ailleurs .....

Lien vers le commentaire

Etienne Didot qui est passé hier soir devant mon nez alors que je sirotais un petit vélo au Petit Vélo (seuls les gens qui connaissent un peu Rennes connaitront... Et oui j'ai la chance... ou la malchance... B) d'avoir une partie de ma formation professionnelle à Rennes) et que j'avais ensuite 3 tables à côté au Kenland, il s'est sifflé un mojito en compagnie d'un et d'une amis (pas de trace de sa chanteuse de concubine).

Et 2 heures plus tard, le sosie de Lulu Aubey place Saint-Anne, on aurait vraiment dit son jumeau :o , mais quand j'ai vu l'état d'alcoolisation du bonhomme (enfin, ça aurait pu coller quand même -_- ) et sa tête d'un peu plus près c'était ptêtre Jean-Louis ou Gérard Aubey mais pas Lulu...

Lien vers le commentaire
Etienne Didot qui est passé hier soir devant mon nez alors que je sirotais un petit vélo au Petit Vélo (seuls les gens qui connaissent un peu Rennes connaitront... Et oui j'ai la chance... ou la malchance... B) d'avoir une partie de ma formation professionnelle à Rennes) et que j'avais ensuite 3 tables à côté au Kenland, il s'est sifflé un mojito en compagnie d'un et d'une amis (pas de trace de sa chanteuse de concubine).

Et 2 heures plus tard, le sosie de Lulu Aubey place Saint-Anne, on aurait vraiment dit son jumeau B) , mais quand j'ai vu l'état d'alcoolisation du bonhomme (enfin, ça aurait pu coller quand même -_- ) et sa tête d'un peu plus près c'était ptêtre Jean-Louis ou Gérard Aubey mais pas Lulu...

J'ai vu Aubey faire son jogging  ya quelques semaines.  :o Et pas au Petit Vélo.  -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai croisé Mansaré dans un magasin de montres dans la galerie de portet. et il été en train de draguer la vendeuse qui est soi dit en passant une copine de sa maitresse! c'est ce que j'en ai conclus suite a son numéro de charmeur et a une discution entre cette vendeuse et sa collègue!

Lien vers le commentaire
Moi j'ai croisé Mansaré dans un magasin de montres dans la galerie de portet. et il été en train de draguer la vendeuse qui est soi dit en passant une copine de sa maitresse! c'est ce que j'en ai conclus suite a son numéro de charmeur et a une discution entre cette vendeuse et sa collègue!

Tiens, c'est bizarre tu n'es pas le premier à faire état des écarts conjugaux de FM ! -_-

Lien vers le commentaire
Moi j'ai croisé Mansaré dans un magasin de montres dans la galerie de portet. et il été en train de draguer la vendeuse qui est soi dit en passant une copine de sa maitresse! c'est ce que j'en ai conclus suite a son numéro de charmeur et a une discution entre cette vendeuse et sa collègue!

Il est pas a Luchon Fodé? -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.