Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Pelé était au purple samedi soir. apparement y avait Capoue aussi et peut etre d autres joueurs. ils ont pris des magnums de champagne. et Pelé ne serait pas rentré seul. il ne perd pas de temps

je precise que je n y etais pas mais que c est ami qui m a dit ca

Lien vers le commentaire

Samedi soir a Grenade/garonne pendant le marche nocture et vide grenier qui vois je ? Gignac et Cetto !!!

Pris en flagrant délit d'achat de bonbons avec un petit sac chacun ... HARIBO c'est beau la vie !

Gignac va rester c obligé j'ai pas osé l'embetter avec le contexte actuel mais il avait l'air en forme et heureux .

Lien vers le commentaire

J'ai vu Pelé au Milliardaire dimanche soir. Il avait pris du champagne rosé. Il était avec une fille qui avait une frange à la Kate Moss et qui avait mis du gloss.

Lien vers le commentaire
J'ai vu Pelé au Milliardaire dimanche soir. Il avait pris du champagne au rosé. Il était avec une fille qui avait une frange à la Kate Moss et qui avait mis du glauss.

On dit "mettre du gloss" ou bien "je me glausse", mais pas "mettre du glauss". :grin:

Au fait, ce n'est pas du "champagne au rosé" (à moins que l'ami Pelé ait super mauvais goût) mais du champagne rosé qui n'est pas un mélange de champagne et de rosé ! :ninaj::grin:

Et à part ça, il donne quoi sur le terrain, notre nouveau gardien ?

Lien vers le commentaire
On dit "mettre du gloss" ou bien "je me glausse", mais pas "mettre du glauss". :grin:

Au fait, ce n'est pas du "champagne au rosé" (à moins que l'ami Pelé ait super mauvais goût) mais du champagne rosé qui n'est pas un mélange de champagne et de rosé ! :diable::ninaj:

Et à part ça, il donne quoi sur le terrain, notre nouveau gardien ?

On ne dit pas "je me glausse" non plus, mais "je me gausse". :grin:

Lien vers le commentaire
On dit "mettre du gloss" ou bien "je me glausse", mais pas "mettre du glauss". :grin:

Au fait, ce n'est pas du "champagne au rosé" (à moins que l'ami Pelé ait super mauvais goût) mais du champagne rosé qui n'est pas un mélange de champagne et de rosé ! :ninaj::grin:

Et à part ça, il donne quoi sur le terrain, notre nouveau gardien ?

Merci pour ces précisions importantes et nécessaires. Tu as l'air plus au fait que moi! :diable:

Je corrige!

Lien vers le commentaire

Alexandre Bonnet tous les jours à Compans Cafarelli, en face de chez moi, dans son appart' que Elie Baup avait occupé avant lui. Je me demande si c'est le tef qui a acheté cet appart' pour loger ses joueurs ou son staff ... enfin appart' ... un truc de plus de 300 mètres carré j'appelle plus ca un appart :ninja:. Monsieur Bonnet Audi TT blanche, Madame Bonnet Audi TT noire.

Lien vers le commentaire
Alexandre Bonnet tous les jours à Compans Cafarelli, en face de chez moi, dans son appart' que Elie Baup avait occupé avant lui. Je me demande si c'est le tef qui a acheté cet appart' pour loger ses joueurs ou son staff ... enfin appart' ... un truc de plus de 300 mètres carré j'appelle plus ca un appart :ninja:. Monsieur Bonnet Audi TT blanche, Madame Bonnet Audi TT noire.

C'est à quel endroit à Compans ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.