Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Tout à l'heure à made in sport au Capitole.

Un jeune black entre et discute avec un des vendeurs. J'ai réussi à entendre quelques bribes de la conversation.

Ce jeune aurait été "jeté" du TFC... Il aurait fait des essaie en Belgique et en Turquie. Apparemment la piste turque serait assez bonne, un club qui vient de monter en D1.

Le TFC l'aurait rappelé quand Gignac, s'est blessé. Et il l'avait mauvaise qu'ils l'aient appelé juste parce que Gignac était blessé. Il ne voulait pas ensuite rejouer avec la CFA... J'en déduit qu'il doit jouer devant...

Il avait une crête courte blonde, un peu à la Djibril Cissé. Je lui donne pas plus de 20 ans.

Quelqu'un sait qui c'est ?

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si c'est un mytho.

Quand il est rentré un vendeur disait à un autre :"regarde, c'est lui que le TFC n'a pas gardé".

Perso je connais pas les joueurs de la réserve et encore moins ceux qui ne font que des petits passages...

Le gérant du Made in Sport est un bon pote à moi. Je lui demanderai.

Lien vers le commentaire
Le gérant du Made in Sport est un bon pote à moi. Je lui demanderai.

Je précise que ce n'est pas à lui qu'il parlait.

Mais il doit peut-être le connaitre. Ou au pire il demandera à son vendeur.

C'est le gérant qui m'a donné des infos sur les maillots. CF le topic des maillots :ninja:

Lien vers le commentaire
Je précise que ce n'est pas à lui qu'il parlait.

Mais il doit peut-être le connaitre. Ou au pire il demandera à son vendeur.

C'est le gérant qui m'a donné des infos sur les maillots. CF le topic des maillots :ninja:

C'est lui qui m'avait donner l'info sur le maillot extérieur gris le 23 Juin

Le maillot extérieur sera gris
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.