Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Pendant mon stage en entreprise  que j'ai fait a foot corner (en 3eme, ya 2ans) , Edu est venu acheter ses crampons nike orange (150euros) !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Tout le monde sait que les joueurs pro achetent eux meme leurs chaussures de foot? :grin:

Pas d'équipementier Edu? :ninja:

Lien vers le commentaire
Tout le monde sait que les joueurs pro achetent eux meme leurs chaussures de foot?  :doh:

Pas d'équipementier Edu?  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi toujours remettre en cause la parole des inscrit dans se forum??? :wacko:

Sa devien lourd.

Si jte di qu'Edu est venu acheter ces crampons, c'est que c'est vrai!!! A quoi sa me servirait de mentir? :furious:

Lien vers le commentaire
Quel est l'intérêt de ce genre de post?? :thumb:  :wacko: J'ai bo chercher je n'en trouve aucun :furious:  <_<  :grin:  :)  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Sinon un jour j'ai marché dans une crotte du chien à Moreira si ça intéresse du monde!!!Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!j'étais  super content!!! :(  :)  :(  :)  :)  :)  :doh:  :)

Franchement on s'en branle de qui croise qui je vois pas l'intérêt si quelqu'un peut m'expliquer???....

<{POST_SNAPBACK}>

Ben tu sais quoi si t'en as rien à faire de ce genre de posts tu lis pas et tu viens pas emmerder ceux que ça peut interesser merde :thumb:

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne: Ebondo qui se faisait contrôler par les CRS ( :furious: ) place du cap dans sa mégane coupé-cabriolet; Giresse avec 2 gonzesses devant made in sport et M.Moreira avec madame lors de la fête de la musique...

Et Rubio ( <_< ) devant la terrasse d'un café place Wilson; ça m'a marqué, c'est vraiment un nain le Rubio!! 1m45 sur ses talonettes!

Lien vers le commentaire
Pourquoi toujours remettre en cause la parole des inscrit dans se forum???  :thumb:

Sa devien lourd.

Si jte di qu'Edu est venu acheter ces crampons, c'est que c'est vrai!!! A quoi sa me servirait de mentir? :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; j'ai pas dis le contraire.

C'est juste étonnant de voir un joueur pro qui a un contrat avec un équipementier venir acheter ses crampons dans une boutique comme un banal footballeur amateur. :cry:

Enfin,si tu le dis c'est que c'est vrai,je ne mets pas ta parole en doute,je suis juste étonné. :thumb:

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; j'ai pas dis le contraire.

C'est juste étonnant de voir un joueur pro qui a un contrat avec un équipementier venir acheter ses crampons dans une boutique comme un banal footballeur amateur. :cry:

Enfin,si tu le dis c'est que c'est vrai,je ne mets pas ta parole en doute,je suis juste étonné. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

okok

L'affaire est close!!

sans rancune! :cry:

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; j'ai pas dis le contraire.

C'est juste étonnant de voir un joueur pro qui a un contrat avec un équipementier venir acheter ses crampons dans une boutique comme un banal footballeur amateur. :thumbup:

Enfin,si tu le dis c'est que c'est vrai,je ne mets pas ta parole en doute,je suis juste étonné. :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Il les achetait peut-être pour quelqu'un d'autre parce qu'en plus, Eduardo, je l'ai toujours vu jouer avec des Mizuno, pas avec des Nike. Je suis de ton avis Beto Marcico...

Lien vers le commentaire
Voisin et tu l'as jamais croisé ?! <_< C'est sa maison secondaire ou c'est la tienne ?!

<{POST_SNAPBACK}>

ouaips voisins, à montrabe, il s'est fait construire une baraque, mais j'y suis plus beaucoup, et puis visiblement on n'a pas les mêmes horaires.

Lien vers le commentaire
Ben tu sais quoi si t'en as rien à faire de ce genre de posts tu lis pas et tu viens pas emmerder ceux que ça peut interesser merde  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Nous ne partagons décidément pas les mêmes valeurs et je viens emmerder personne je donne mon avis sur une chose que je trouve pitoyable et risible...D'ailleurs personne ne m'as toujours pas expliqué en quoi c'est intéressant?

Et paf le chat.... :ninja::crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.