Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Bon ce n'était pas en ville mais au stadium samedi soir alors qu'ils étaient en loge juste à côté de la famille Gignac.

Moi je me trouvais deux rang en dessous de PELE, CONGRE et Braaten lesquels se sont laissés trés gentiment prendre en photo avec mes fils.

Lien vers le commentaire
j'imagile la gueule de l'assureur lisant le constat au moment ou il se rend compte que Zitoun est aller s'emplatrer dans une rouge ^_^

M'en fous, voiture de fonction powaaa. En plus meme en étant responsable je prends pas de malus -_-

Lien vers le commentaire
Bon ce n'était pas en ville mais au stadium samedi soir alors qu'ils étaient en loge juste à côté de la famille Gignac.

Moi je me trouvais deux rang en dessous de PELE, CONGRE et Braaten lesquels se sont laissés trés gentiment prendre en photo avec mes fils.

Ils en parlent sur le forum des pros du Tef dans le topic "qui a croise des supps en ville" :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pris l'escalator des Nouvelles galeries derrière AP Gignac. Habillé un peu fatch, polo Ralph Lauren violet, jogging gris, streetbasket multicolores et casquette de rapeur. Il se dirigeait à l'étage des sous-vêtements féminins. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'ai pris l'escalator des Nouvelles galeries derrière AD Gignac. Habillé un peu fatch, polo Ralph Lauren violet, jogging gris, streetbasket multicolores et casquette de rapeur. Il se dirigeait à l'étage des sous-vêtements féminins. <_<

C'est qui AD Gignac ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
J'ai pris l'escalator des Nouvelles galeries derrière AP Gignac. Habillé un peu fatch, polo Ralph Lauren violet, jogging gris, streetbasket multicolores et casquette de rapeur. Il se dirigeait à l'étage des sous-vêtements féminins. :rolleyes:

Toujours avec nos couleurs <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.