Jump to content

Qui a croisé des joueurs en ville?

Guest difool-man

Recommended Posts

André-Dédé Gignac :(:ninja:

Au fait, comment tu sais qu'il se dirigeait à l'étage des sous-vêtements féminins? :ninja:

Toi, t'es jamais allé aux Nouvelles Galeries, ça se voit.

Le Gignac, il est quand même assez impressionnant physiquement.

Edited by Yoda
par contre il a une fiat 500 abarth esssessse , la version sportive (abarth) boosté (essesse) de la 500 (160CH)

fiat-500-abarth-essesse-323988.jpg

trés bon choix d'ailleur :unsure:

ça me rappelle il y a environ 2 ans quand un forumer avait balancé le salaire de Gignac, qu'il avait vu alors que DD achetait une Fiat 500 pour sa femme et qu'il avait été scandalisé qu'un joueur aussi naze gagne autant d'argent. :grin:

Des amis à moi ont vu Pelé, Congré et Capoue à la Villa Garden dimanche soir, ils sont arrivés dans un énorme 4x4 noir et sont restés jusqu'à la fermeture en ayant bu champagne et whisky toute la soirée. Un pote leur a fait la morale en leur disant qu'à leur place il chercherai plutot à se cacher, ça les a fait rire !

Des amis à moi ont vu Pelé, Congré et Capoue à la Villa Garden dimanche soir, ils sont arrivés dans un énorme 4x4 noir et sont restés jusqu'à la fermeture en ayant bu champagne et whisky toute la soirée. Un pote leur a fait la morale en leur disant qu'à leur place il chercherai plutot à se cacher, ça les a fait rire !

C'est la trêve internationale autant qu'ils en profitent là que les veilles de matchs... Parceque vu la prestation de Capoue Dimanche, je me demande s'il n'y était pas aussi le Samedi soir :unsure:

Pour Pelé et Capoue peut etre, mais ca m'etonne pour Congré

Nous avons croisé (avec tititolosa, qui me laisse l'honneur de poster :ninja:) Albin Ebondo et sa petite fille dans une poussette et sa femme pas loin, rue Alsace vers 18h00

J'ai retenu titi qui voulait se jeter sur lui, en cirant se rage de ne plus voir le cher Albin faire ses légendaires débordements d'antant !! :grin:

Edited by Nijni
Nous avons croisé (avec tititolosa, qui me laisse l'honneur de poster -_-) Albin Ebondo et sa petite fille dans une poussette et sa femme pas loin, rue Alsace vers 18h00

J'ai retenu titi qui voulait se jeter sur lui, en cirant se rage de ne plus voir le cher Albin faire ses légendaires débordements d'an temps !! -_-

:grin::ninja:

Nous avons croisé (avec tititolosa, qui me laisse l'honneur de poster :ninja:) Albin Ebondo et sa petite fille dans une poussette et sa femme pas loin, rue Alsace vers 18h00

J'ai retenu titi qui voulait se jeter sur lui, en cirant se rage de ne plus voir le cher Albin faire ses légendaires débordements d'antant !! :grin:

Vous auriez pu venir dire bonjour, Titi, Albin et toi.