Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Vu Fabien Pelous au volant de sa 4007 peugeot près du parking Jean Jaures.

Et aussi tout a l'heure vers 18h, Florian Fritz et sa copine au Leclerc Blagnac, apparemment les joueurs ne partiront que demain pour Brive vu que le match a été déplacé à dimanche.

Salut, t'es nouvelle, je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu verras c'est super sympa. Tu aimes le Stade Toulousain, moi aussi c'est super ca nous fait un point en commun :ninja:

:crylol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Plasil fernandeo et jusié aux coumisees puis a au purple ce sior.

jusssié m'a marcjé sur le pierds mai s c"st pas grave!!!

plassil il est sympa, je mlui ai quand meme souhaité bonne saisnon !:

sinon c cool gingnac il rentre enn survet en boite c cool

au moins les bordelais ont été généreux quand ils t'ont payé à boire -_- vendu :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Stade-Usap, avec un finish de reve grace à l'essai de Poitrenaud devant le virage Est.

En quittant le Stadium, on était coincé, comme d'hab', devant le parking des joueurs et les bus des equipes.

Et là, à 50cm de moi, il y avait Dédé, son pere et sa famille qui etaient coincés contre les grilles. Personne ne l'a reconnu.

Dans l'euphorie, je l'ai appelé Pierre-André et lui ai dit quelques banalités. Il était souriant, ne faisait pas sa "star", et tres sympa.

Il devait avoir le meme jogging que lorsqu'il va au purple (cf Zitoun).

Lien vers le commentaire
Je suis allé voir Stade-Usap, avec un finish de reve grace à l'essai de Poitrenaud devant le virage Est.

En quittant le Stadium, on était coincé, comme d'hab', devant le parking des joueurs et les bus des equipes.

Et là, à 50cm de moi, il y avait Dédé, son pere et sa famille qui etaient coincés contre les grilles. Personne ne l'a reconnu.

Dans l'euphorie, je l'ai appelé Pierre-André et lui ai dit quelques banalités. Il était souriant, ne faisait pas sa "star", et tres sympa.

Il devait avoir le meme jogging que lorsqu'il va au purple (cf Zitoun).

Un pote l'a croisé à Saint-George il y a 3 jours et il m'a aussi parlé de son jogging -_-

Il n'a que ça à se mettre ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Un pote l'a croisé à Saint-George il y a 3 jours et il m'a aussi parlé de son jogging -_-

Il n'a que ça à se mettre ? :ninja:

Il en a acheté plusieurs pareil, au moins il n'a pas à réfléchir à ce qu'il doit mettre -_-

Lien vers le commentaire
Un pote l'a croisé à Saint-George il y a 3 jours et il m'a aussi parlé de son jogging -_-

Il n'a que ça à se mettre ? :ninja:

idem, croisé aux Nouvelles Galeries avec un jogging gris, un polo Ralph Lauren vert fluo, une casquette ALC et des baskets venues d'une autre planète.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.