Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

J'ai vu Moussa hier soir au Carrouf Portet, rayon déo :)

C'est marrant quand je l'ai vu j'ai failli lui taper la bise en lui souhaitant bonne année. J'ai l'impression de le connaître mais lui ne me connaît pas du tout :unsure:

En plus il était au tél (avec Aulas? :ninja: )

S'il achetait du déo Airness c'est bon signe. Sinon tu peux ouvrir un topic dans le forum des transferts. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai vu Moussa hier soir au Carrouf Portet, rayon déo :ninja:

C'est marrant quand je l'ai vu j'ai failli lui taper la bise en lui souhaitant bonne année. J'ai l'impression de le connaître mais lui ne me connaît pas du tout :ninja:

Oui pareil, c'est difficile de pas leur parler comme à des potes :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai effectué l'état des lieux d'entré de Matthieu Valverde. J'ai pas eu l'occasion de parler foot avec lui pour diverses raisons, mais le gars a l'air sympa, tête sur les épaules etc... J'espère qu'il aura l'occasion de s'installer durablement titulaire à son poste mais avec le retour des 2 gardiens cela va être dur, je pense qu'il a une carte importante à jouer.

Lien vers le commentaire
J'ai effectué l'état des lieux d'entré de Matthieu Valverde. J'ai pas eu l'occasion de parler foot avec lui pour diverses raisons, mais le gars a l'air sympa, tête sur les épaules etc... J'espère qu'il aura l'occasion de s'installer durablement titulaire à son poste mais avec le retour des 2 gardiens cela va être dur, je pense qu'il a une carte importante à jouer.

Est ce que tu as dit au proprio qu'il n'était là que pour 6 mois ? :ninja:

Sinon c'est quoi la surface de son appart ou maison ? :ninja:

Lien vers le commentaire

140 m², mais ne crois pas que c'est un truc démesuré, bon c'est certainement mieux que mon apart et le tien sans aucun doute. Franchement il a l'air simple.Tu crois qu'il y a très peu de chance qu'il reste? Bon la concurrence elle est là mais paradoxalement moi je pense que c'est Blondel et non Pelé qui risque d'être un sérieux concurrent.

Lien vers le commentaire
140 m², mais ne crois pas que c'est un truc démesuré, bon c'est certainement mieux que mon apart et le tien sans aucun doute. Franchement il a l'air simple.Tu crois qu'il y a très peu de chance qu'il reste? Bon la concurrence elle est là mais paradoxalement moi je pense que c'est Blondel et non Pelé qui risque d'être un sérieux concurrent.

C'est sûr que Pelé joue dans une autre cour.

Lien vers le commentaire
140 m², mais ne crois pas que c'est un truc démesuré, bon c'est certainement mieux que mon apart et le tien sans aucun doute.

C'était par curiosité :ninja:

Franchement il a l'air simple.Tu crois qu'il y a très peu de chance qu'il reste? Bon la concurrence elle est là mais paradoxalement moi je pense que c'est Blondel et non Pelé qui risque d'être un sérieux concurrent.

Je crois pas, à part si Pelé ou Blondel partent, ou qu'il explose son niveau...

Lien vers le commentaire
140 m², mais ne crois pas que c'est un truc démesuré, bon c'est certainement mieux que mon apart et le tien sans aucun doute. Franchement il a l'air simple.Tu crois qu'il y a très peu de chance qu'il reste? Bon la concurrence elle est là mais paradoxalement moi je pense que c'est Blondel et non Pelé qui risque d'être un sérieux concurrent.

Tu veux dire quoi ?

- que Valverde se battra pour la place de numéro 2 avec blondel

- ou que les deux sont meilleurs que Pelé :confus:

Lien vers le commentaire

En fait je voulais dire que Pelé ne m'avait pas trop impressionné,en même temps il a été très vite blessé. J'ai trouvé Blondel impressionnant, surtout lorsqu'on voit son CV (pas mal d'années sans avoir jouer en équipe 1). Après c'est vrai que Valverde pour l'instant c'est pas trop ça mais bon avec ce qu'il s'est passé pour lui à Boulogne en début de saison c'est pas top mentalement.

Lien vers le commentaire

je pense que blondel a tout de meme un niveau superieur a celui de valverde,

sans hesitation pour moi c'est blondel qui doit etre numero 2,

il pourrait très certainement etre un numero 1, au vu des matchs qu'il fait sachant qu'il n'a que très peu joué, donc j'imagine le niveau qu'il aurait si on lui avait donné sa chance plus tot, et s'il avait plus d'experience.

Lien vers le commentaire
je pense que blondel a tout de meme un niveau superieur a celui de valverde,

sans hesitation pour moi c'est blondel qui doit etre numero 2,

il pourrait très certainement etre un numero 1, au vu des matchs qu'il fait sachant qu'il n'a que très peu joué, donc j'imagine le niveau qu'il aurait si on lui avait donné sa chance plus tot, et s'il avait plus d'experience.

Mais c'est par contre possible que Blondel parte l'an prochain dans des clubs de milieu de tableau ou qui montent en L1 afin d'être titulaire

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.