Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Moi je pense qu'ils sont de niveaux équivalents, Valverde et Blondel. Valverde n'a pas fait de match cata ou je m'en souviens pas.

Les sorties fébriles, il en a fait

Le but contre Valenciennes, je comprends pas d'ailleurs, il se positionne comme si le ballon allait redescendre tranquillement sans que personne vienne couper la trajectoire :confus:

Lien vers le commentaire
Les sorties fébriles, il en a fait

Le but contre Valenciennes, je comprends pas d'ailleurs, il se positionne comme si le ballon allait redescendre tranquillement sans que personne vienne couper la trajectoire :ninja:

ouais mais c'est pas un but scandaleux non? Carasso avait fait bien pire à ses débuts à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Les sorties fébriles, il en a fait

Le but contre Valenciennes, je comprends pas d'ailleurs, il se positionne comme si le ballon allait redescendre tranquillement sans que personne vienne couper la trajectoire :ninja:

J'suis pas certain que BLONDEL était plus serein sur les sorties aériennes.........

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
hier soir vers 18h30 j'ai vu une grosse bagnole blanche..volant à droite qui se garée devant l'hôtel mercure à compans......et voila que kazim descend les bras chargés de paquets.....

il a l'air vraiment symps ce type

Moi aussi une fois par semaine je gare ma grosse bagnole blanche devant chez moi et je descend avec pleins de paquets et pourtant je suis pas sympa du tout

Lien vers le commentaire
hier soir vers 18h30 j'ai vu une grosse bagnole blanche..volant à droite qui se garée devant l'hôtel mercure à compans......et voila que kazim descend les bras chargés de paquets.....

il a l'air vraiment symps ce type

Une Bentley Cab en effet. Je l'ai vu dans cette voiture aussi en ville...ainsi que hier soir à la soirée des partenaire. Tous les joueurs étaient là évidemment mais rideau à 9 h30 tout lemonde à la maison il parait qu'on a des échéances importantes... :wacko:

Lien vers le commentaire
Moi je vois régulièrement Arribagé sur la grande affiche Citroen, au niveau du concessionnaire à Montaudran :diable:

ca me le fait pour toutes les pubs de voiture.

Mais en fait non, c'est juste marqué airbag. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Lundi soir, 18h30; croisement Route de Seysse/Boulevard Eisenhower; je m'engage dans le carrefour pour tourner à gauche, en face de moi un grosse voiture blanche en fait de même pour tourner à ma droite, j'essai de voir qui est dedans, vitres teintées...;

Pourtant cette voiture de rappelle une caisse croisée au stadium, je mate la place d'immatriculation, je vois 3 lettres CKK :ninja:

Lien vers le commentaire
Lundi soir, 18h30; croisement Route de Seysse/Boulevard Eisenhower; je m'engage dans le carrefour pour tourner à gauche, en face de moi un grosse voiture blanche en fait de même pour tourner à ma droite, j'essai de voir qui est dedans, vitres teintées...;

Pourtant cette voiture de rappelle une caisse croisée au stadium, je mate la place d'immatriculation, je vois 3 lettres CKK :ninja:

Ptet le Hummer de Mansaré

Lien vers le commentaire

A noter que les jantes en plus d'être enormes et toutes noires avaient la lettre B en plein centre, j'y connais pas grand chose, mais après verification sur google, il s'agissait d'une Bentley;

J'espere que pour son changement de plaques Calvin Klein Kasim changera CKK pour TEF (moi, c'est ce que je ferai :ninja: )

Lien vers le commentaire
A noter que les jantes en plus d'être enormes et toute noire avaient la lettre B en plein centre, j'y connais pas grand chose, mais après verification sur google, il s'agissait d'une Bentley;

J'espere que pour son changement de plaques Calvin Klein Kasim changera CKK pour TEF (moi, c'est ce que je ferai :ninja: )

Il me semble que Dédé à (ou avait) une Bentley

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.