Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Ce soir à la mi temps du match de Hand THB-Nice (perdu par Toulouse), avec tititolosa nous avons croisé Claude Onesta. 10 secondes plus tard qui passe devant nous ? Olivier Blondel. Le temps de me souvenir de son prénom ( :ninja: ) et je lance un "Olivier !! Il se retourne, et on a papoté 1 minute. Il a pas trainé car il voulait rentrer, demain il y a entrainement à 9h... Juste eu le temps de lui demander s'il jouait dimanche. Et il ne le savait pas. Voilà plutôt sympa mais on sentait qu'il voulait pas s'éterniser. Trop dégouté du jeu proposé par les handballeur. Il nous a dit qu'il venait voir tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Ce soir à la mi temps du match de Hand THB-Nice (perdu par Toulouse), avec tititolosa nous avons croisé Claude Onesta. 10 secondes plus tard qui passe devant nous ? Olivier Blondel. Le temps de me souvenir de son prénom ( :ninja: ) et je lance un "Olivier !! Il se retourne, et on a papoté 1 minute. Il a pas trainé car il voulait rentrer, demain il y a entrainement à 9h... Juste eu le temps de lui demander s'il jouait dimanche. Et il ne le savait pas. Voilà plutôt sympa mais on sentait qu'il voulait pas s'éterniser. Trop dégouté du jeu proposé par les handballeur. Il nous a dit qu'il venait voir tous les matchs.

Claude il vient presque à tous les matchs du TUHB ça doit le chtanger de l'Equipe de France :blush:

Olivier Blondel je l'ai croisé à plusieurs reprises aux matchs du TUHB, il a donné le coup d'envoi y a 15 jours avec DD (qui vient aussi de temps en temps).

Vous avez du apprécier le match d'hier :ninaj:

Lien vers le commentaire
Claude il vient presque à tous les matchs du TUHB ça doit le chtanger de l'Equipe de France :ninja:

Olivier Blondel je l'ai croisé à plusieurs reprises aux matchs du TUHB, il a donné le coup d'envoi y a 15 jours avec DD (qui vient aussi de temps en temps).

Vous avez du apprécier le match d'hier :ninaj:

Ouais c'était sympa ! :blush:

Et j'ai dit une saucisse c'était pas contre Nice mais contre Nîmes !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.