Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

C'est ce qu'on disait avec Titi. Vaut-il mieux être dernier de D1 que 1er de D2 ?

Quand t'es pas fichu de gagner contre les derniers en faisant des matchs pourris t'as pas grand chose à faire en D1. Ca fait des années qu'on joue le bas de tableau (maintien) et qu'il y a des soucis financiers au TUHB mais à chaque fois ça passait limite. Cette année j'ai bien peur que ça soit la bonne :ninaj: Il risque d'y avoir du mouvement à l'intersaison si effectivement on descend! Même la N2 est en difficulté au classement (en position de relégable). Mais c'est sûr que ça serait une très mauvaise opération pour le TUHB...

Lien vers le commentaire
Quand t'es pas fichu de gagner contre les derniers en faisant des matchs pourris t'as pas grand chose à faire en D1. Ca fait des années qu'on joue le bas de tableau (maintien) et qu'il y a des soucis financiers au TUHB mais à chaque fois ça passait limite. Cette année j'ai bien peur que ça soit la bonne -_- Il risque d'y avoir du mouvement à l'intersaison si effectivement on descend! Même la N2 est en difficulté au classement (en position de relégable). Mais c'est sûr que ça serait une très mauvaise opération pour le TUHB...

Je crois que tu as tout résumé! D'autant que le THB avait déjà du mal à trouver des pépètes en jouant en D1, alors j'imagine en D2... Est-ce la fin du hand de haut niveau à Toulouse?

Lien vers le commentaire
Quand t'es pas fichu de gagner contre les derniers en faisant des matchs pourris t'as pas grand chose à faire en D1. Ca fait des années qu'on joue le bas de tableau (maintien) et qu'il y a des soucis financiers au TUHB mais à chaque fois ça passait limite. Cette année j'ai bien peur que ça soit la bonne :o Il risque d'y avoir du mouvement à l'intersaison si effectivement on descend! Même la N2 est en difficulté au classement (en position de relégable). Mais c'est sûr que ça serait une très mauvaise opération pour le TUHB...

Peut on dire que le THUB est au fond du trou ? -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Vu y a quelques semaines (oui j'ai oublié) au Tommy's Dinner avec madame et sa pitchoune.

Vu aussi Capoue et Pelé au KFC de Portet samedi dernier.

Ils sont pacsés tous les 2, c'est pas possible !

N'en déplaise à FredOne, j'ai vu Mustapha Amokrane (Zebda), rue Gambetta vendredi vers 22h00 :confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

André-Pierre Gignac à la patinoire de Blagnac pour la finale aller TBHC-Anglet (perdu 4-3). Il a même donné le coup d'envoi. Ouais c'est chelou de donner le coup d'envoi au hockey :unsure:

A la fin du 1ère tiers temps il s'est baladé du côté de la buvette. Il a fait des photos avec plein de gens, toujours souriant, simple, agréable. Les gens n'ont pas été lourds aussi, on aurait presque dit qu'il était là incognito, vraiment simple le type.

Au moment de revenir dans les tribunes, il se trouvait juste derrière moi. A ce moment là un mec devant, lui lance un "aller l'OM" :grin: , il sourit gentillement en faisant une moue, d'un air de dire "oui c'est bien, lâche moi"... Juste après je me tourne, attention gros scoop et j'enchaine sur "André-Pierre, tu veux pas signer à Saint-Simon l'an prochain ?" il rigole et me dit "Peut-être à la fin de ma carrière" -_-

Alors qu'on allait passer la porte en même temps, il me met la main dans le dos et me disant "non, non, vazy, vazy" Gignac m'a touché :ninja: Je me lave plus !! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Alors qu'on allait passer la porte en même temps, il me met la main dans le dos et me disant "non, non, vazy, vazy" Gignac m'a touché :ninja: Je me lave plus !! -_-

et merde, il avait réussi à passer entre les gouttes avec l'histoire Zahia, et il faut que tu t'y mettes.. :ninja:

Lien vers le commentaire

vu e Didot et o blondel à l'hôpital des enfants jeudi 29 avril à 15h (salle p noiret ) pour l'opération "1 maillot pour la vie " dont je fais partie en tant que bénévole

tous les deux ont participé avec gentillesse et sourire à un petit spectacle pour les enfants malades

y avait aussi clément (ancien joueur du tef) qui joue à panathiacos en grece

tres sympa ces joueurs du tef

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.