Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Dédé hier après-midi et ce midi au Palladia avec son agent.

J'ai réussi à le voir juste avant son départ pour Tignes, au volant d'une BMW X5.

A priori, ce n'était pas sa voiture vu qu'hier et ce midi, il est arrivé au volant d'une superbe Bentley a priori flambant neuve immatriculée... à Monte Carlo ! J'espère que ça ne veut pas dire qu'il a signé à l'ASM ! B)

Il a baissé sa vitre pour me signer un petit autographe avant de tracer. -_-

Je l'ai félicité pour la sélection et souhaité une bonne route. Je l'ai aussi remercié pour tout, juste au cas où... :lol2:

Il avait l'air un peu tendu mais bien sympa, en tous cas, vu qu'il aurait pu m'ignorer et démarrer sans aucun problème ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Dédé hier après-midi et ce midi au Palladia avec son agent.

J'ai réussi à le voir juste avant son départ pour Tignes, au volant d'une BMW X5.

A priori, ce n'était pas sa voiture vu qu'hier et ce midi, il est arrivé au volant d'une superbe Bentley a priori flambant neuve immatriculée... à Monte Carlo ! J'espère que ça ne veut pas dire qu'il a signé à l'ASM ! B)

Il a baissé sa vitre pour me signer un petit autographe avant de tracer. -_-

Je l'ai félicité pour la sélection et souhaité une bonne route. Je l'ai aussi remercié pour tout, juste au cas où... :lol2:

Il avait l'air un peu tendu mais bien sympa, en tous cas, vu qu'il aurait pu m'ignorer et démarrer sans aucun problème ! :ninja:

Ca coïncide à la description du personnage que j'ai pu croiser. Toujours proche des gens, un geste, une parole etc.

Un mec sympa en somme, malgré son statut !

Lien vers le commentaire
Ca coïncide à la description du personnage que j'ai pu croiser. Toujours proche des gens, un geste, une parole etc.

Un mec sympa en somme, malgré son statut !

Ouai ba ça serait mieux qu'il le soit en Haute-Garonne. -_-

Lien vers le commentaire
J'ai croisé Antoine Devaux samedi soir vers minuit dans les escalators du métro de Jean Jaures il montait je descendait donc pas eu le temps de discuter.

t'avais juste a lui faire un bras tongien et t'aurais eu le temps de discuter :unsure:

Lien vers le commentaire
t'avais juste a lui faire un bras tongien et t'aurais eu le temps de discuter :unsure:

Et risquer de lui péter le genou...ça aurait été dommage pour lui quand même. Puis il portait un joli costard je voulais pas le lui salir. Puis j'ai calculé trop tard que c'était lui ( en même temps je rentrais d'un bar :ninja: )

Lien vers le commentaire
J'ai croisé Antoine Devaux samedi soir vers minuit dans les escalators du métro de Jean Jaures il montait je descendait donc pas eu le temps de discuter.

toi tu vas recevoir un MP de didi.. -_-

Lien vers le commentaire
J'ai croisé Partice Loko devant le Stade de France, avant la Finale :punk:

Un pote s'est embrouillé avec M'Bengué, ils ont failli se battre :ninaj: Mon pote traversait et il n'aurait pas freiné...

faut se mettre à leur place aux joueurs, tu crois qu'une Porsche, un Maserati voire une Lotus tu l'arretes comme ça? faut réfléchir un peu :1er:

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.